Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 00:05

le-defi

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Un soir bleu à la barre n° 97

 

Les jeudis/poésie thème « Envie de rien »

  

 

La faute à....

  

 

Envie de rien

De rien

Même la pomme té

Croquée à moitié

Politique

Pathétique

Je sais

Nul n'est parfait

La couette en mode escargot

Et au diable le boulot,

Mon amie Francine

Pas les mains dans la farine

Tu me surprendras té

La flemme tu as exigé

De nous, j'obéirai

Comme jamais...

 

Sois gentille un soir bleu

Referme la porte parbleu...

Et bonne envie de rien ma chère

Sur la blogosphère !

 

jill bill  

 

image-humour-drole

 flemme-small

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je l'avais déjà lu et laissé commentaire mais décidémment  ... le défi paresseux a été rondement mené alors  sauf ton respect, tout travail mérite salaire (ou commentaire),<br /> <br /> <br /> Belle journé à toi @mie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Valdy pour ton passage au château, au plaisir, jill et bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup la dame escargot. Très bien vu ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bizzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je m'balade sur ton blog, picorant une pomme ... détente <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh fais donc ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est là  tout le programme d'un dimanche... et si en plus tu proposes de croquer la pomme!...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mimi... Voui je propose !!! Merci à toi, jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit rien pour ungrand tout !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne soirée ABC<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories