Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 07:00

 

 

La madeleine de Madeleine

 

 

M a mère-grand Madeleine
A cadémicienne de la pâtisserie
D amnait tous les saints, Honoré compris
E n cuisine la sienne
L aboratoire des secrets de famille
E lle fabriquait un péché mignon de madeleine
I nvitant même la cure à la curée

N onne et ses pets
E mportés au diable ! Pauvre soeur Gratienne !

 

Jill bill

     

Madeleines-2-K.jpg 

  En duo avec le blog de Zip de Zoup, photo de Marine que je remercie...   lien

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Désolée je ne l'avais pas vu ! Merci beaucoup pour le clin d'oeil Jill, ma sciatique qui dure depuis deux mois me fatigue pas mal, je ne poste que tous les deus jours...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marine, en voyant tes publications espacées je me doutais un peu de la cause....  Merci encore Marine...  Je souhaite que tu retrouves vite ta vitalité... Bisous de<br /> jill    <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est pas celle de Proust?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle ne m'a jamais confié tel secret   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un pêcher mignon que ces bonnes madeleines ! miam miam - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je suis bien d'accord avec toi....  Bisous plein avec madeleines   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> succulent !<br /> <br /> <br /> une bouffée de Jill fait du bien<br /> <br /> <br /> mais je ne peux rester, trop mal foutue<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Françoise, mal fichue ce matin encore râ j'espère que tu iras mieux bien vite... La santé c'est notre moteur donc prends-en soin...  Plein de bises aussi, à plus<br /> Françoise     JB merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je salive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà une bonne maladie !!!   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories