Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 06:00

  

 

La rose des vents

 

 

Je cherche une rose

Je cherche un vent

Une rose des vents pour mon amour

Est-elle au Nord, au Sud

A l'Est, à l'Ouest

Elle doit être d'une rare beauté

Car nulle part je ne l'ai trouvée

Nord Sud Est Ouest

Sous toutes les latitudes

Ai fait cent fois le tour

Du monde mais aucun vent

Ne m'a conduit à cette rose...

 

  

Le-vol-de-l-etrange-Acrylique-sur-toile-80cmX60cm.jpg

 

 

jill bill

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Enriqueta....   JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Jill. Pas de rose des vents pour ton amour, mais peut-être des petites étoiles dans les yeux tout aussi précieuses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà qui est bien trouvé Brigitte....  Bises de jill, merci ;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Jill Bill ! Moi j'ai la rose - Elle est dans mon jardin - Je n'ai pas le vent -Le vent l passe de temps en temps - mais je ne peux l'attraper - il me file entre  les<br /> doigts  -  J'aurai aimé d'offrir cette rose des vents ....!!!! bonne soirée - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kikou méméyoyo...  Et bien c'est comme ci....    Je t'embrasse Yolande, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je suis passée du chocolat gourmand à cette rose des vents fantastique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce tableau est merveilleux  et ton poème me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> La quête est souvent infructueuse, mais le chant de ceux qui rêvent la justifie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette très belle page, JB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quichottine.... J'apprécie ta visite et tes mots... La bonne journée à toi,  Jill <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> et j'adore l'illustration!<br /> <br /> <br /> elle est de toi?<br /> <br /> <br /> Question subsidiaire, je cherche ce p... de jeu auquel tout le monde t'associe,<br /> <br /> <br /> mais je ne trouve pas:<br /> <br /> <br /> en ce moment, tout le monde vante le chocolat, pour tou!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce donc que ce jeu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour m'annette, non pas de moi...  Ce p... de jeu comme tu dis est à la COUR DE RECRE DE JB... Suffit de s'inscrire et à toi les personnages du mercredi...  Si souci tu siffles...<br /> Merci pour ta visite, bon lundi avec ou sans péché mignon.... JB <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories