Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 00:05

Pour la communauté : « Le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Le vendredi 22 novembre 2013

Thème « La soupe »

 

 

 

 

fondant.jpg

 

La soupe anglaise

Servie en fin de repas

Un dessert british

 

 

images-copie-2

rtbf.com

 

Soupe bienvenue

La populaire hivernale

Pour les pas de bol

 

 

 

sans-titre-copie-2.png

flickr.com

  

En sachet la soupe

Madame se fait les ongles

La bonne en congé

 

 

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les rognures d'ongles dans le potage .... J'aime pas trop !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai jamais mangé.... juste trouvé un cheveu dans la soupe... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La soupe en sachets, est elle aussi bien agréable.Plus rapide certes, je ne sais si j'aurais le temps de me faire les ongles ( sourire )<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avec la soupe en sachet, si tu auras le temps.... hi hi... Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Jill,<br /> <br /> <br /> Par ici la bonne soupe. La tienne est savoureuse. J'aime comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bises de bon dimanche ( j'espère que ta météo est meilleure que la mienne)<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Martine... Merci à toi... Ici c'est gris et bas mais sec pour l'heure et sans vent....  Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et un bon bol de soupe ça réchauffe<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui... Comme le café ou le thé ou le cacao chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela me donne envie de manger une bonne soupe comme maman nous la faisait tous les soirs - tous jours de la semaines toute l'année -    bonne soirée - gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pareil chez moi avec les légumes du jardin... Merci Yolande, de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories