Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 08:17

 

  images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Le cas Gildas

 

Gildas boit la tasse

Tasse à la plage

Plage où il fait naufrage

Naufrage à la moindre vaguelette

Vaguelette, une vraie femmelette

Femmelette le Gildas à maman

Maman qui le met

Met en bouée et maillot 1900

1900...Faut le voir le « bébé »

Bébé dans la flaque patauger

Patauger à marée basse

Basse la tête...Pauvre Gildas

Gildas fils unique

Unique en son genre

Genre de méduse molle

Molle chiffe le Gildas

Gildas quadragénaire

Quadra dégénéré par une mère

Mère poule pour ce coq

Coq qui a tout l'air

L'air d'une poule mouillée

Mouillée par l'affection maternelle

Maternelle qu'il ne laisse...

Laisse tomber le psy !

Psy chodrame que ce Gildas

Gildas bon à rien

Rien à faire !!!

 

jill bill

 

0.jpg 

 

Pour le 21 septembre 2011

Le prénom suivant sera « Marguerite » (Féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de m'dame JB

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> De marabout en bout de ficelle... j'ai adoré retrouver ce mouvement de vers en vers...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la comptine, Jill.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien Quichottine !  Bel après-midi à toi !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Malheureusement il y a des mères tellement envahissantes, tellement protectrices qu'elles font des Gildas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pimprenelle !  Et quand enfant unique c'est quelquefois catastrophique !  Dans ma ville j'ai connu un couple d'arriérés mentaux qui avait eu un fils sur un tard... Couvé par<br /> môman, incapable de dépendance dans la vie...tjs dans ses jupes à 20 ans comme un môme de 5 ans !  Triste de chez triste !  JB<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu sais en tant qu'auxiliaire de vie, je faisais la toilette à domicile à une dame obèse qui avait un fils comme lui, je me demande ce qu'il deviendra à sa mort. Gros bisous. Si contente de te<br /> relire !<br /> <br /> <br /> Dans quelques jours ce sera mon anniversaire, je suis triste, j'avais un âge qui correspondait à l'année de ma naissance: 55 ans, née en 1955, ça me plaisait !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, j'espère que tout roule pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Aude !  Là oui en effet la question est "pesante "...  Qu'adviendra t-il de ce pauvre garçon après son départ... Dans la vie il y a maints tableaux de famille !   En<br /> 55 comme moi ben si, mais de juin !  Tu vois on est très... proches !  Je vais surveiller ton blog !!!  Bisous Aude, contente de te revoir ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sacré Gildas<br /> <br /> <br /> Mais joliment dit tout cela<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Simplement trop mignon avec sa môman !!! Bonne journée Timilo !  Bizzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Jill<br /> <br /> <br /> Monsieur Pc ne s'est pas montré trop têtu ce soir ce qui me permet de différé un peu ma pause<br /> <br /> <br /> Pauvre Gildas, pas servi par la nature mais toi, tu ne l'as pas manqué<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jill et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Tony-Yves.... Tant mieux pour le PC; il suffit de vouloir s'en séparer pour qu'il se rebiffe un peu...  Gildas un cas... désespéré !  Belle journée aussi !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories