Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 09:00

images-copie-1

Pour la communauté la cour de récré

Ma participation

 

 

Le chef Zacharie

 

Dessine, écris

Zacharie en rang, allez !

Mais il se prend

Pour Jacques pardi

Dans la cour de récré

Ce p'tit sergent !

Finira mal

Au pire Général

Si déjà haut comme

Trois pommes

Il ordonne

Comme personne...

Militaire de carrière

Voie toute tracée

N'aie crainte Xavière

Pour ta rentrée

Je l'enverrai

En colo avec Quinte, sous tente

Je connais

Une dirlo du côté de Nantes

Une tonne de savoir faire

Et de patience

Perdra ses mauvaises manières

En toute diligence !

Zacharie :

« Boucle ton bagage ! »

Mamazerty :

Ordre de mission : « Enfant sage » !

 

Bonne chance Evelyne

Un an de dos d'éléphant gratis si tu y arrives...

 

jill bill

 

 

bad-kid.jpg

 

 

Pour le 13 février 2013

Prénom suivant sera « Xavière » (Féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement, m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien maitresse, un général à tes côtés dans la cour çà ne se refuse pas, nous devrons donc marcher au pas du chef Zacharie <br /> <br /> <br /> L'élève CaroLINE bien en retard pour la cour <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... Mais je t'en prie à ton aise !!! Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas de chance : mamzerty n'est pas passée par là pour remettre ce etit dans le droit chemin. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non je ne l'ai pas vue... Sourire, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça m'a semblé fort compliqué de plancher sur "Le chef Zacharie".. comme d'hab tu t'en sors bien avec à la clé un gamin déjà téméraire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jill. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci fanfanchatblanc !  Un diable mais bon... il faudra qu'il le devienne !  Bon soir à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien un sacré petit gars<br /> <br /> <br /> qui mérite bien d'être un peu repris<br /> <br /> <br /> niveau éducation c'est clair !<br /> <br /> <br /> fichtre !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur les gradins il en jette, imagine dans la vie de tous les jours... Merci à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il m'éclate ton Zacharie ma chère Jill!<br /> <br /> <br /> Un sacré numéro, le petit, faut pas tenter de lui en conter... <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous très amusés, mes amitiés au p'tit phénomène!!!<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh merci Cendrine, je lui dis !  Bon jeudi de la part de jill... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories