Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 23:05

Pour la communauté : « Le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Vendredi 8 juin 2012

Photo/haïku « Le temps des cerises »


79-cerise1.jpg

 

Cerises rubis

Pendants d'oreille pour bijou

La courte échelle

 

 

merle-cerise

Dans le cerisier

Les merles volent du bec

Mamie voit rouge

 

 

Voleurs-20de-20cerises.jpg

 Yan Nascimbene 

 

 

A la maraude

Chamailleries sur la branche

Queues de cerise

 

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il sort pas beaucoup en ce moment avec le temps - sinon il court bien après les oiseaux et il les chope !! et cela j'aime pas trop - tanpis pour les cerises !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah il les chope.... ben oui je comprends !  Voui tant pis...  Bizzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui que je vois rouge !!! La semaine dernières j'avais quelques cerises - et aujourd'hui il n' en a plus une seule - reste les noyaux !!! grzzzz ! bonne fin de journée - gros<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Reste les noyaux... Ben pas de confiture alors... Les noyaux en infusions m'a t'on dit !  Que fait Kermit au jardin<br /> hein... même pas l'épouvantail rô alors !  Belle fin de journée aussi ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour tes haïkus ma chère Jill.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma chère Brigitte ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Malika !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh oui le temps des cerises ...qu'il dure encore ...et j'apprécie tes haiku ...doublement je suis si nulle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Eglantine !  Il dure mais en confiture !  Pour la rime.... Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories