Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 23:05

Pour la communauté : « Le coucou du haïku »

Mamylilou et Alice

 

Vendredi 23 septembre 2011

Photo-haïku : « Fruits de l'automne »

 

Fruits-Automne.jpg

 

Haïkus

 

Panier d'automne

Noyé de noix et marrons

Au feu les derniers

 

Beau bas de laine

Ecureuil dans la noisette

Hiver oblige

 

Septembre vendange

Une année bonne l'autre non

Chante le poète

 

Bel hiver glacé

Marron au sucre confit

Bonheur de palais

 

medium chevres-cheval-insolite-pas-st-747219

Automne coquin

Malin à la courte échelle

Ah la maraude

 

Une noix en poche

Coquille fera frêle esquif

Ru pour océan

 

Châtaignes en classe

Cure-dent pour armature

Bonhomme marron

bonhomme-marrons

 

En chapeau melon

Bolet attention à toi

Bottes de sortie

 

Allô Ween ouh ouh

Potiron en lanterne

Temps de sorcière

 

 2647360000_1.jpg

 

 

2672387192_1.jpg

jill bill

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Beau bas de laine pour notre écureuil qu hélas ne se souvient pas où il l'a caché...<br /> <br /> <br /> Heureusement il ne met pas toutes ses noisettes dans le même bas!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sinon grande disette cet hiver.<br /> <br /> <br /> k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir K... Ah c'est fâcheux !  Ah bonne nouvelle !  Mourra pas de faim...  Jill  merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir, Jill j’espère que tu vas bien. Je suis beaucoup moins présente à cause de mon emploi du temps chargé. 8h 12 h    13h 18 h<br />         et le soir ce sont les devoirs.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et que tout aille bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pauline... Oui je vais bien merci ! Je m'en doutais sais-tu !  Les études doivent être ta priorité... Je ne t'oublie pas... A la prochaine newletter quand tu peux !   Bonne<br /> soirée Pauline, bon dimanche aussi et bons succès scolaires à toi... Bizzzzzzzzzzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop bien - j'adore les noix et noisettes !!!! bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les fruis secs sont bons pour la santé.... Bizzzzzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbes haïkus ! un panier d'automne bien rempli et bien illustré.<br /> <br /> <br /> Bises de franchouette et Bon week-end ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Franchouette... Bon W-E aussi !  Jill bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Jill<br /> <br /> <br /> superbes tes haikus, beaucoup d'oublis de mon côté mais toi tu y as pensé bravo<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Vénusia... On ne peut penser à tout et chacun fait de son mieux !  Bises à toi, bon samedi Vénusia !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories