Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 00:05

Pour la communauté : « Ami-mot »

Carambaole

 

Défi de janvier 2012

Ecrire une lettre à... au choix

En y ajoutant de Confucius

« Je ne cherche pas à connaître les réponses

Je cherche à comprendre les questions »

  encrier bronze

 

Lettre à mon avocat...

 

Maître S

Votre jargon me laisse

Bouche bée

Vous êtes doué

Pour m'embrouiller l'esprit

Je ne sais plus où j'en suis

Je cherche à comprendre les questions

Jour et nuit... comme un con

Je ne cherche pas à connaître les réponses

Sans doute autant de ronces

Où je me ferais mal

Dans votre jungle verbale...

Juste voleur de bicyclette

Evitez-moi d'en prendre à perpette

Pour un méfait et geste

Pas si graves du reste

Un emprunt de guidon

Avec oubli de restitution...

Maître S

    Grand tiroir-caisse

Avocat au barreau de Paris

Vos honoraires pardi

Pour d'autres m'en éviter

Vont au moins me plumer...

 

jill bill

 

 

  avocat.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> et ça coûte ces hommes de lois<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu affaire à cet homme de loi mais je me doute bien que oui... Il mène belle vie !  Merci flipperine ! JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton avocat plaisamment apostrophé et grimé!<br />  Merci pour ce bon moment!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis bien amusée à lire ton texte -<br /> <br /> <br /> Et limage est amusante aussi - bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiii Yolande !  C'est gentil... Bisous du soir !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore, Jill : ton texte et la photo. Mais je n'ai peu de sympathie pour les avocats. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte !  Si on peut s'en passer, passons-nous en !!!  Bizzzzzzzzzz JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai connu quelqu'un qui me faisait perdre le fil de mes pensées rien qu'en ouvrant la bouche ! un con... manipulateur !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un as, l'as des as dans son genre alors... Et vas-y que j't'embrouille !!!  JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories