Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 23:05

 Pour la communauté " La casse tête la semaine "

Semaine du 27 septembre au 3 octobre 2010

Le thème : " La déco "

clic

 

 

 

Ma femme et sa déco    

tapis-design-pele-noir-blanc-450

Ah si vous connaissiez ma femme

Me lance Colombo

Elle pianote sur la gamme 

Question déco

Qui va du blanc au noir

Sa folie du moment

(Même les films policier du soir

Sont d'anciens noir et blanc)

Canapé blanc ô rage ô désespoir

Interdit au chien qui fait la moue

Sur la peau de vache, hagard

Le moral de basset abaissé en dessous de tout...

Meubles en chêne blanc

Lustre de chez Lenoir, ben si m'sieur Jack

Roses nuit au vase... Blanc

Et paysages enneigés aux murs black,

Ah non m'sieur pas touche crénom

A mon imperméable usé

Ni même à ma française décapotable ah non

Colombo garde son look débranché !

Ma femme est fan de déco contemporaine

Et moi j'suis fan de ma femme

Ah vous aussi vous aimez les fontaines

J'vais lui dire m'dame...

 

 

colombo___peter_falk_288635.jpg

 

 

 jill bill

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> trop forte kill bill !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Kill te remercie, jill t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  comment te dire que c'est bien autrement que c'est bien!!!!<br /> <br /> <br />  je ne trouve plus de mots un bon snénario ma foi a dit colombo<br /> <br /> <br />  bravo bisous de squiffiec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello A... L'inspiration parfois peut  vous conduire à Hollywood... Chez m'dame Colombo !!!  Merci pour ton com grandma...  de jill, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très rigolo cet hommage à Colombo et à la déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lizagrèce pour ta visite.  Colombo va le dire à sa femme... Bon dimanche.  JIll <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha columbo et son imper éternel, sa bagnole pourrave, son chien mythique et sa femme invisible. J'aimais ce style, cet esprit. C'était de bonne enquète. Maintenant les experts t'ont remplacé cher<br /> Columbo, tu mérite un bon repos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut l'Autre...  Ben place aux experts mais avec une pointe de nostalgie. Colombo et sa moitié invisible ont marqué leur temps... Il nous reste la déco de sa femme... Bises Eric, bonne<br /> souris.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah! Colombo et sa femme! Quel programme! Bravo, il n'aurait pas renié ce texte ! On a l'impression de l'entendre parler!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci fanfan... Alors je n'ai pas perdu mon temps.  Contente qu'il plait celui-ci... Bises à toi de jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories