Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 09:00

 

Pour la commuauté : « Le casse tête de la semaine »

Lajemy lien

 

Semaine du 22 au 28 août 2011

Thème : « Les anges »

 

Mon ange

 

M e fut offert au berceau un matin
O bjectif veiller sur moi
N uit et jour, mais mortelle demeure !


A ttribué par les Cieux paternels
N ébulosité pour les uns
G ardien pour les autres ma foi
E toiles sont ces anges veilleurs....

 

jill bill

 

sous_les_etoiles.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est tout frais, cela fait du bien<br /> <br /> <br /> Bises. Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alice.... Bizzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir jill<br /> <br /> <br /> joli acrostiche les anges se sont penché sur ton berceau c'est sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Vénusia...    Belle journée à toi, bises de jill merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai zappé le thème, tant pis, c'est une merveille cet acrostiche .Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as encore demain si tu veux...  Merci c'est gentil !  Bises du soir aussi  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que mon étoile veille. Mais c'est moi qui l'ai choisie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pimprenelle....  Tu en as des privilèges ici bas !     Alors qu'il te reste fidèle longtemps<br /> sans défaillir à sa mission !   Bon W-E à toi   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très doux ce poême<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brunô    Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories