Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 00:05

 

Monsieur William

 

 

 

A l'épicerie sentimentale

Mademoiselle Sophie

Le malheur n'a pas sa place

Sur mes étals

Sentez donc pardi

Mes potions efficaces...

 

De la violette en poudre

Pour le coup de foudre

Du fruit de la passion

Pour encore plus de passion

De l'amour en cage

Pour retenir un Don Juan volage

De l'espoir en graine

Pour cueillir les noces de chêne...

 

Ah monsieur William

Vous savez parler aux femmes

Je vais me laisser tenter

Au nez

Par quelques grammes de violette

A combien vous les faites ?

Comme je suis bonne poire

Notoire

Je vous offre en cadeau

Du mouron des oiseaux

Symbole du rendez-vous amoureux

Infusion du matin, le soir au pieu...

Hi hi.... Je plaisante

Je plaisante... !

Ah sacré monsieur William va

Toujours le mot pour rire ma foi...

 

 

 

jill bill

 

ob_a5e35d_1992-1-epicerie-sentimentale-89x116-jean-bailly.jpg

Jean Bailly

 

Pour un défi Miletune

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi je prendrai bien de l'espoir en graine -   bonne soirée -gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah comme je te comprends ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'épicerie sentimentale est un joli lieu de plaisance où s'active un Monsieur William rondement gazouilleur... Il n'a pas sa pareille pour tenter les belles clientes. Tu fréquentes sa boutique,<br /> chère Jill?...:)<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas non chère Lorraine... mais je devrais, histoire d'avoir la potion du nonagénaire au moins.... Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sourires ... si c'était aussi simple (dans la vie pas à écrire ! j'admire toujours ton imagination et ta rapidité à la mettre en oeuvre bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui si c'était.... mais ne serions nous pas vite blasés de vivre trop heureux.... Merci Jeanne, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Monsieur William me plait bien. Il a tout ce qu'il faut pour garder les sentiments.<br /> <br /> <br /> Bises4<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah il faudra l'inventer encore !! Bises4<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Monsieur William a une belle tête de poire, et tu ne pouvais pas rater çà. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non en effet, sourire... Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories