Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:00

images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

Morose Rose

 

Rose, molosse

D'humeur rosse

Au pré encornait ses rivales

Pour les faveurs du mâle

Avoir sur elle

Rien qu'à elle

Voulant un veau

Du seul taureau

Au vert pâturage

Du bocage

Hélas peu enclin à son devoir

Du soir

Ferdinand

Mauvais amant

N'aimant que les marguerites

Fit vite

Le désespoir de Rose

Qui morose

En devint vache folle

Porta camisole

Plus bonne à rien qu'à ruminer

Ses grises pensées

Ferdinand qui osa éconduire

Fut conduit aux abattoirs... (Sans rire)

Du sieur Landru Raoul

Entre autre tueur de poules...

 

jill bill

 

 

vache-folle-color.jpg

 

Pour le 11 avril 2012

Le prénom suivant sera « Marcellin » (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle imagination, ma chère Jill ! Ta Rose m'a bien fait rire...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le morose je l'accorde aux autres, perso j'évite !   Merci Brigitte !  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un drame de la jalousie et du désespoir! On ne dirait pas ,à les voir si calmes  ruminer , qu'elles sont<br /> terribles entre elles ,pour les beaux yeux d'un taureau!  J'ai bien ri! Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne pas se fier à leur apparence... Y en a de bien vaches pour avoir les faveurs du mâle, lol.... Merci fanfan ! Bizzzz de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais oui, les vaches ont toujours un prénom, même avec leur boucle d'oreille.<br /> <br /> <br /> Bien fait pour Ferdinand, non mais.<br /> <br /> <br /> J'en passe du temps à les regarder lorsqu'ils sont au pré. Tiens pas étonnant qu'ensuite, je n'ai le temps de rien !<br /> <br /> <br /> Bises Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir pimprenelle !  Il me semble que le fermier leur donne oui !  Ferdinand un mâle qui finit mal !  Le long des routes de campagne ils ont tous mes regards aussi ces<br /> paisibles bovins au pré... On est bien vaches avec eux... abattoirs !   Bises pimprenelle merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et après cette vache avec marcellin tu feras le fromage avec le bon lait<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai pondu autre chose mais cela aurai pu en effet.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'on appelle l'amour Vache ?<br /> <br /> <br /> A Ferdinand que n'eus-tu plus d'empressement pour honorer la<br /> pauvre Rose, elle ne serait pas morose et toi serais toujours présent !  <br /> <br /> <br /> Bisous Jill<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dominique !  Tout est dit !  Bisous de jill, bon jeudi saint à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories