Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:05

 

 

Pour la communauté: «Le coucou du haïku »

Mamylilou  lien

 

Photo-haïku du 26 novembre 2010

Thème: « Musique sur l'eau »

 

 

Piano_eau.jpg

 

 

Tanka

 

Porté sur les eaux

Sol en verre pour clé de sol

Jouez musiciens

 

Votre partition à trois

Fluide et transparente

 

 

 

Haïkus

 

Théâtre sur l'eau

Piano et violons

Trio de charme

 

Do ré mi fa sol

Sol de cristal sous vos pieds

Notes coulent à flot

 

Doigté musicien

Pied marin scène sur l'eau

O atmosphère

 

Eaux insolites

Compagnie en concerto

Sol do la la la

 

Bulle magique

Eau son luminosité

Concert à six mains

 

 

 

jill bill

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les mots chantent comme une musique - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah on fait pour le mieux...  Merci à toi.  Bises de JB <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est ton tanka que je préfère, mais tes haïkus sont agréables ausi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte pour tes visites et tes coms,  je t'embrasse, jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haïku bien orchestrés ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice...  bon samedi à toi...  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme c'est beau! Je me demande où tu trouves toute cette inspiration?!!! Gros bisous + soleil A demain et douce soirée<br /> <br /> <br /> MamaAfrika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Dany... Les yeux d'abord observent la photo et puis transmettent au tit neurone réceptif celui de l'écriture... Ya plus Ka... C'est pas l'encrier à boire si je puis me permettre<br /> MamaAfrika..... Bisous que je remplis de bonne humeur et de soleil....JB  Bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'aime bien le concert à six mains de ta bulle magique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces haîkus m'ont fait voyager aujourd'hui en musique. J'aime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, JB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Quichottine... Ah aujourd'hui musique party pour la communauté... Vendredi prochain vitrine de Noël...  Autre ambiance festive...  Merci pour ta visite Quichottine et ton<br /> appréciation... Bonne soirée également... JB <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories