Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 23:05

le-defi

 

 

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Julien à la barre n°60 lien

 

Quinzaine du 18 au 31 juillet 2011

 

Les jeudis-poésie thème : « Délurée »

 

 

 

Oh voyou voyeur !

 

Elle est passée

Derrière le paravent olala

Dans un déhanchement sensuel

L'oeil polisson d'Emmanuelle

Et la voilà

Qui va se dévêtir à volonté...

Un bas nylon... Puis deux

Je m'enfonce au lit baba

Bouche bée

Puis elle balance son chemisier

Rouge à p'tits pois

Mon impatience monte d'un cran à ce jeu...

Une minijupe en cuir noir

Jetée dans les nues

Je fais le loup

Lorsqu'elle quitte un dessous

Lingerie fine du dessus

Envoyée avec grand art,

Puis vient le tour

Du string en soie pure

Balancé sur le lit de la chambre

Ses gestes me chambrent

Je suis à bonne température...

Oh toi voyou voyeur de mes amours

Tu n'en verras goutte ici

Je passe derrière le paravent chinois

Lumière éteinte

Et de notre étreinte

A l'abri de tes yeux de chat

Tu n'en auras qu'un écho pour l'ouïe...

 

 

jill bill

 

 

 

paravent-154943_L.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> La tension qui monte ... et un paravent complice ! Notre voyeur est refait !<br /> <br /> <br /> j'aime cet humour <br /> <br /> <br /> Gros bisous de moa Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour tes passages amicaux Hauteclaire....   Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sur l'écran noir de ses nuits blanches, Jill Bill se fait son cinéma et on en redemande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Catheau... hi hi c'est sympa merciiiiiiiiiiiii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le voyeur aurait-il des moustaches blanches et miaulerait-il ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le voyeur est animal à deux pattes....   Bizzzzzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un texte fort agréable, tu m'as fait sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Emma !  Je suis allée découvrir ton site... Top ! La classe en écriture, tout comme j'aime !  A bientôt !  jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chut ne pas déranger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories