Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 07:08

le-defi

 

Ohé du bateau

Les Croqueurs de Mots...

 

 

A la barre 123 capt'aine jill bill

Pour prendre le relais de Cétotomatix

Quinzaine du 12 au 25 mai 2014

 

Thème du défi pour le lundi 19 mai

« Dans la peau d'une agence immobilière

vendre à tous prix ce bien-ci... ! »

Humour, sérieux, prose, poésie à votre guise...

 

detroit01.jpg

 marevueweb.com  clic droit et emportez !

 

 

A programmer sur votre blog pour le 19 mai à 8 heures !!

Dans la communauté ou pas... Merci.

 

Quant aux jeudis/poésie les 15 et 22 mai

Je suggère le thème maison et château ou libre à vous !

 

Bonne vente.... Au plaisir de vous lire

Bien amicalement de la part de JB

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Si j'avais vu ce sujet plus tôt j'aurais participé mais pour demain je n'ai ps le temps. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah dommage ! Une prochaine fois !! Bonne nuit, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aucun soucis ! cette charmante maison sera vendue lundi ! bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bien bien toumoi... merci, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'invite à prendre le thé dans mon manoir hanté lundi prochain!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Fabienne!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok Claire fo c'est sympa ça... merciiiiiiiiiii à lundi et bon dimanche à venir... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais voir ce que je peux faire...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un joli thème<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci flipperine, rien ne sert de faire trop compliquer en thème qui pourrait rebuter... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories