Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 13:00

Jeu du texte à huit trous

Dragokado à gagner

 

    CE JEUDI 12, à 13 heures, à vous de jouer !

 

 

Décembre est festif et lumineux

Je vous offre de gagner

La Tour Eiffel illuminée

A mon p'tit jeu...

 

Du Lapin Crétin, des chocolats ainsi

Qu'un p'tit farceur 2014, des bougies

Deux magnets de Noël...

La vie, elle est pas belle !!

 

DSCN0358_01.JPG  photo JB

 

 

Jeu ouvert à TOUS

Bonne chance

A bientôt

 

Bien amicalement, JB

cadeau-en-ligne1 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la tour eiffel un beau présent<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci flipperine !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Oh flûte... demain, je ne serai pas devant mon écran... :(<br /> <br /> <br /> Bon, tant pis... de toute façon, j'arrive rarement à trouver des mots. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée JB.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah...  Bonne nuit Quichottine, bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon.... chez Toi que du Bonheur!<br /> <br /> <br /> Ici aussi problèmes de connections par ci par là....probablement des éruptions solaires ciolentes! Ne ris pas lol Jill Bill..... <br /> <br /> <br /> ON t'embrasse bien fort....Belle journée à Toi! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Messire Merlin... Si je peux faire un p'tit plaisir mensuel, allons y !!!  On m'a téléphoné, tout est en ordre de marche.... plus de souci, on verra à l'usage !!!!!  Merci, de<br /> même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attends attends... Faut que je prenne le temps de comprendre...<br /> <br /> <br /> Un cadeau pour NOël?<br /> Bon, je vais y réfléchir<br /> <br /> <br /> Ah! avec mon nouvel ordi, cela va plus vite pour t'ouvrir (ton blog ben sûr) mais j'(ai un livreà écrire!<br /> <br /> <br /> Je manque de temps our jouer vraiment<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Gigri<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le jeu du texte à huit trous, qu'il faut boucher avec mes mots, que j'ai ôté bien sûr, la partie dure plusieurs heures Gisèle, en direct, faut pouvoir suivre, pas grave, fais ce que tu dois !!!<br /> Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH ! voila la sason des cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée au chaud chère Jii...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marielle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui Marielle... Merci, il a fait bien blanc ce matin !!! Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories