Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 17:52

 

 

Oyez oyez

 

 

Coucou ! 

Le jeu du texte à trous

   Remporté par JAZZY

A 17h 36 ... Fin du jeu ici

   Bravo à toi  

    Et GRAND merci aux autres ma foi       

 

Prochain rendez-vous les amis

  Mi mars pardi

En février une photo floue t'es...  

Pour avoir triomphé déjà

Je décerne un Trophy Golf à :

 

Anne lien

Boudoux (plus de blog) 

Ff  (plus de blog)

Jean-Pierre (plus de blog)

M'annette lien 

Martine lien

Nina lien

Pierre lien

Viviane lien

Cathou (plus de blog)

Eglantine/Lilas lien

Midolu (sans blog) 

Dimdamdom lien

Un soir bleu lien  

Jazzy lien 

trophee-golf-homme-personnalise-i20894-s400.jpg

 

Bien amicalement avec mes remerciements

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo à JAZZY !!<br /> moi j'étais dans les vaps mardi 20 ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lady, eh oui... A la prochaine, bizzzz JB<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Jill et merci à tous tes ami(e)s pour leur gentils commentaires , je n'arrive qu'aujourd'hui sur ce billet . Heureusement que le jeu ne s'est pas passé hier ou les jours qui suivent je<br /> n'arrive que tres peu à accéder à l'ordinateur ( au sens propre comme au figuré )<br /> <br /> <br /> à bientôt je vais etre encore pas mal occupée ces temps ci<br /> <br /> <br /> Bisous  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'en prie... Ton lot est parti hier comme promis, bon jeudi tout de même, bises de JB <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> suis allée voir Jazzy. Trrrop ffortiche pour que je participe à tes devoirs (à tes jeux)... de temps en temps, une petite visite à tes amionautes: agréable! Mais tu sais, je continue avec mon<br /> Ariane et ça m'occupe!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse chère Jill,<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci Gisèle ! Merci pour tes visites ici et là... Je t'embrasse aussi, jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je dis un grand bravo à Jazzy qui a su très bien jouer et qui a gagné.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jill.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien Pascal... de même, jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Jazzy ! Merci Jill !<br /> <br /> <br /> Félicitations à tous les participants, persévérants, ou moins !<br /> <br /> <br /> Bien sûr, on fête la fin du parcours du jour, mais ... on n'abuse pas de la bouteille ... <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dominique... Oui, sans vous plus de jeu ! Ok un p'tit verre pas comme l'autre-là... lol, de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories