Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 07:00


le-defi

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

   Eglantine/lilas à la barre n° 63

 

Quinzaine du 29 août au 11 septembre 2011  

 

Thème du défi : « Une invitation à un repas virtuel »

 

 

 

     

 Oyez oyez amis à la ronde...

 

 

Passerelle levée au château

En pantoufles de vair ou en sabots

Quelques soit votre sang

Votre rang

Venez vous attabler à ce défi  

Celui

De remplir nos panses et nos coeurs

    Amis blogueurs

Blagueurs, photographes, dessinateurs, poètes, cuisiniers

Bref artistes doués

Dans votre branche

Aujourd'hui tel un dimanche

Festoyons de vos talents

A cette table généreusement... 

J'en appelle pour les plaisirs de bouche

A Frieda, Eliane, Liza et leur louche

Pleine de saveurs

De couleurs

A Roger pour la besogne

De nous arroser de vin de Bourgogne

L'apéritif brésilien

A Nina lui revient

A Adamante, Fanfan, les Martine, Quichottine, Mony, Zapi

    Dominique, Monelle, Cricket, Lenaïg, Viviane, Amtealty

Anne, Jeanne, MaiRym, Justine, Reinette, Corinne, Valdy

Pauline, Drissia, Thès, Carambaole, Denise, Alice

Mamylilou, Flipperine, Douar-Nevez, CRBR, Catiechris

Ecureuilbleu, ABC, Snow, Ecéa, Bigornette, Fransua, Line, Lajemy

Ountés Passat, Mitsuko, Hauteclaire, Aude, le Cht'imi

Enriqueta, Lyly Jane, papy Jean, Caroline, Hélène, Mary

PiNprenelle, PiMprenelle, Le Chaton, Joye, Mamazerty

Midolu et Eliane par ici 

Joignez-vous à la compagnie

(Pardon si Jean Noublie)

Pour nous en conter

Et plaisanter à la veillée

A ff, Soakette, M'annette, Emma/alinéa, Robin

De nous en faire un p'tit dessin

A Dany, Cathou, Jean-Claude, Jean-Pierre, Didier, Brunô

Feu vert à leur p'tit oiseau clic photo...

A Françoise l'éclectique

Carte blanche pour la musique

A Zip de Zoup, Nath amoureuses de la nature, des fleurs

Les vases à remplir de bonheur

Au dragon Cyril le jeu

En troubadour du feu

Bienvenus Annie la marmotte et not'Boudoux

Plus on est de fous...

Clin d'oeil à Pascale capitaine des Croqueurs

    Et à Eglantine/lilas pour son quart à l'honneur...

 

    Bienvenus à la joyeuse tablée

    Signé dame JB

 

P'tit détail... Je fais appel aux bonnes volon T

Pour un tit coup d'plumeau

En mon château en T

Aaaaah ! Merci méméyoyo !!

 

Bizzzzzzzz

 

  apd51ie6.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour du dimanche et plein de douces pensées!<br /> <br /> <br /> MamaAfrika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Merci Dany !  Bel après-midi à toi !  Bizzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On a bien ouï, dame JB ! Le plumeau je veux bien, je le manie mieux que l'aspirateur ... Je suis déjà "viendue", il est grand temps que j'te laisse un p'tit mot ! Ce qui est chouette c'est que la<br /> fête ne finit pas, on peut revenir ici tant qu'on veut ! Bravo, bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Merci à toi...  Ici c'est portes ouvertes en continue alors soit la bienvenue à ta guise.... Bizzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lance pas tant d'invitations nous ne demandons qu'à arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'voulais oublier personne, juste en nommer quelques uns j'peux pas !   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Jill-Bill,<br /> <br /> <br /> Dimanche le net n'était pas complice et je viens de<br /> <br /> <br /> découvrir cette belle invitation<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est pas tard pour apporter mon panier<br /> <br /> <br /> D'ici le 11, j'ai le temps de faire le marché, la cuisine et<br /> <br /> <br /> un plat que j'apporterai à cette belle table.<br /> <br /> <br /> Suis déjà impatiente de faire de belles rencontres...virtuelles<br /> <br /> <br /> Bizz Jill-Bill et je me balade toujours sur tes pages pour rattraper ce<br /> <br /> <br /> que j'ai manqué<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Frieda !  Mais comment donc, ton panier est le bienvenu !!!  C'est gentil tout plein !  Belle journée Frieda... Bizzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Me suis vue !  Huhuhu !<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de me retrouver à ta table virtuelle, miss JB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'apprécie Joye !  D'ailleurs je vais te mettre dans mes liens !  Bonne nuit !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories