Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 00:05

 

P'tit coucou du vendredi

 

Cher-Papa-Noel-a26509271

 

Lettre de rappel

Noël chausse tes lorgnons

Signé la baleine

 

 

FRAISES-PAPA-NOEL

 

Lutins de Noël

N'en faire qu'une bouchée

Rouge à lèvres

 

 

revoir-papa-noel-701545.jpg

 

Regarder le ciel

Minuit derrière la fenêtre

Une pluie de cadeaux

 

 

Jisei spécial 21-12-2012

 

  la_fin_du_monde_-_decouverte_-_istock.jpg

 

 

Mourir en choeur

Tomber dans un même chant

La fin du monde

 

 

 482902_452510878143396_1500356684_n.jpg

  No comment !  

 

 

jill bill 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore tes petits lutins en fraise et chantilly. C'est une belle idée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci..... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, Jill<br /> <br /> <br /> Tes haïku ne sont pas moroses, comme d'hab! j'ai aimé ainsi que ton jisei...Dans "chant", j'y vois un jeu de mots avec "champ"?, est-ce cela? j'ai apprécié car les jeux de mots sont souvent<br /> difficiles à percevoir et, pourtant, c'est tout un art!...Merci d'être passée sur mon coucou..et, JOYEUX NOEL!!! Bisous<br /> <br /> <br /> Claudie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Claudie... Tu as bien perçu la chose en effet... champ, chant... Mais je t'en prie !  Bonne soirée de Noël à toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est aussi une de mes craintes JB comme ce petit garçon que tout continue sans changement. <br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule alors !  Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original comme toujours... fraises en PN, jolis châtons et ceux qui n'ont rien, moins drôle...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marine... Le hic dans toute ce luxe de fin décembre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, alors qu'est-ce qu'on attend !  On fonce ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On se défonce pour un monde meilleur ensemble en 2013 je veux bien moa.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories