Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 23:05

 

Petite évasion de nuit...

 

 

 

Fermer sa porte à tout

Maison à vendre

Tirer sa révérence

Sur quarante ans de train train

Changer de matin

De vue, d'essences

Enfin se rendre

Là où l'on veut voilà tout...

 

I love l'exotisme lointain

L'Afrique, terre rouge sang

Hutte et pagne

Vivre de chair de crocodile

Sur le grill

Ebènes compagnes

Au sourire blanc

Polygame enfin... !

 

Le réveil sonne...

Je tombe des nues

Retour à la rude réalité

La jungle des villes

Mon chapeau, mon auto

Reprendre ma place dans le trafic...

 

 

jill bill

 

 

 

 

ob_3c0bb23627b2605034d30f00ae33ed4b_sans-titre-1-copie.jpg

 Un défi pêle-mêle pour Miletune

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> rude réveil ... ou ouf d'échaper à un déménagement !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah se voir déjà à la retraire en rêve.... quand le train train vous étouffe.... Merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Joli défi... et si bien répondu !<br /> <br /> <br /> Bravo, jill.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quichottine, de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un très beau rêve bien raconté par tes soins. Je vais partir en voyage en Afrique du Sud dans quelques mois mais juste pour 10 jours... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh c'est pas la porte à côté ça.... Même dix jours c'est appréciable ! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Un si beau rêve a de quoi mettre l'individu de bonne humeur pour la journée, pourtant ! Mais il m'a l'air très<br /> gourmand, trop peut-être ! La bonne nuit, Jill, bizzz.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh oui il l'est ! Bon lundi miss Hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi, aussi je rêve beaucoup la nuit, même dans la journée ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kyok<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une façon de ne pas trop voir le mauvais côté de la vie, bizzzzzzzzzzzz jll<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories