Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 18:54

Poule comme papa...

 

 

Elle lui a dit

Tu vas être papa... !

Déjà il songe aux emplettes

La poussette

Les jouets, si c'est un gars

Il sera aux anges pardi !

Cette boutique bleue

Il passe devant

Matin et soir

Aujourd'hui il va la voir

Autrement

Et puis y rentrer, curieux...

Un rouge mérou

Pour doudou

L'idée lui plaît vraiment

Vivant au bord de l'océan

Sourire...

Jules comme Vernes le conteur de 20.000 lieues

Ou Eric comme Tabarly le navigateur

Le voilà rêveur

En cherchant pour son p'tit dieu

Un prénom qui a de l'avenir...



jill bill

 

 

 

mannequin.jpg

 

Pour un café/thé chez Ecureuilbleu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bravo pour ta participation très appréciée à mon Café Thé ! Et merci pour ta fidélité à mes jeux, Fabienne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi qui les organise encore et toujours Brigitte....<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un sourire... j'avais adoré ce texte.<br /> <br /> <br /> Bises et douce journée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi, bises de jill, bon jeudi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tout mignon, j'ai l'impression de voir mon fils à travers la fenêtre hihi!!!<br /> <br /> <br /> Ayé ils sont rentrés à la maison avec le petit Sacha qui semble être ravi<br /> <br /> <br /> Bisous  et à tout de suite pour le prénom que je n'ai pas encore préparé <br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> A tantôt alors, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> eh bien pourquoi pas Marceau puisque ce Jour à la récré on fête les "Marceau"<br /> <br /> <br /> félicitations.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui alors !!! Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai lu là bas, j'avais voté pour ce texte. Bravo.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ! Bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories