Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 23:05

Pour un jeu/défi chez Joye

  

Un mot, textures, une image, une maison, une citation, les bavards sont les plus discrets des hommes, ils parlent pour ne rien dire, Voltaire.

Au choix prenez le mot, l'image, la citation ou les trois !

 

Propri'été...

 

A vendre, fantôme s'abstenir,

Ancienne demeure

Textures ardoise et bois

En bon état

Au coeur

D'un parc et ses loisirs... !

 

Qu'en pensez-vous mon cher ami... ?

 

Avec une piscine... ?

Ma mie j'ai peur de l'eau !

Avec un golf... ?

Ma mie j'ai peur des taupes !

Avec un tennis... ?

Ma mie j'ai peur qu'on nous rackette !

 

Les bavards sont les plus discrets des hommes

Ils parlent pour ne rien dire... Soupir... !

 

Mon cher Parfait

Je n'en ai cure de vos phobies

De poule mouillée

Ce manoir en T

Pour nos estivales garden-party

Lui sera paaaarfait... !

 

 

jill bill

 

 

file1061286392784.jpg

 Morguefiles image

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Un joli petit manoir et un défi bien rempli !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dans tous les cas c'est une belle maison et tu as fait de jolis jeux de mots<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci flipperine.... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Jill-Bill<br /> <br /> <br /> Je souris au terrain de tennis et les racketteurs non invités<br /> <br /> <br /> Dire que les bavards aiment être écoutés<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et doux lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Frieda... Merci de même par chez toi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es une vraie châtelaine, je le savais !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'achète le maaanoir !! trop beau !!<br /> encore de bons jeux de mots ! bravo !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH.... faudra le partager, car quelques amateurs, sourire, il est grand assez !!! Merci, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories