Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 09:30

 

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine

 Sherry

 

Semaine du 16 au 22 janvier 2012

Thème proposé « La chance »

 

 

Quelle chance

 

Quelle chance

Etre au bon endroit au bon moment

Quelle chance

Naître roi plutôt que n'être simple Jean

Quelle chance

De s'enivrer jusqu'à la lie

Au banquet de la vie

Quelle chance

Six bonnes croix pour vous descendre de la vôtre

Et revivre sous des cieux autres

Quelle chance

D'aimer et d'être aimé

A longueur de sablier

Quelle chance

De connaître le vent fripon

Faire s'envoler tes jupons

Quand à deux nous allons

A bicyclette par les chemins de la chanson

Quelle chance

De me voir bienheureux

Dans tes yeux

Toi mon trèfle à quatre feuille que j'aime

Ma mie ma muse mon poème !

 

jill bill

 

  pendentif-trefle-4-feuilles-4.jpg

 

bdpt4hk9.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la chance nous sourira peut être un jour<br />
Répondre
J
<br /> <br /> N'attendons pas après pour vivre... On risque de mourir avant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une chance en or !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Massif !  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "Toi, mon trèfle à quatre feuilles"; j'aime bien ce mot d'amour<br />
Répondre
J
<br /> <br />  Bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chacun a ses gris-gris ou ses porte-bonheur : trèfle à 4 feuilles, piécette ou billet. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ses grigris et ses superstitions aussi !  Bonne soirée Brigitte !  Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> good luck<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tanks !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories