Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 09:07

 

Lejeudemoi du mois d'août 2011

Carambaole lien

 

1er défi : « Une citation en acrostiche »

 

 

Qui m'aime me suive ! (Mots historiques prononcés par Philippe VI de Valois)

 

Q u'importe votre sang, votre blason
M es amis si sincèrement vous m'aimez
A ma table vous êtes convié mes frères
M angez, buvez, festoyons
S euls les faux-culs seront chassés...

 

jill bill

 

dyn003_original_480_320_pjpeg_2511762_599abedc122f0aea2d05a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je suis là ! Quand on n'est pas trop pressé, on me voit arriver ! Merci beaucoup pour cette page historique, qui enrichit nos connaissances. Superbe citation et bien<br /> réjouissante photo ! Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez avec toi je restertai patiente de chez patiente... no souci !   Merci pour lui et moi !  Bizzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les plats ont l'air appétissants alors pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Bienvenue Brigitte !   JB<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est bien dit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Flipperine !   JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai un métro de retard et je suis dans celui de Paul Eluard que j'ai programmé pour demain!<br /> <br /> <br /> j'ai carrément mis les mots!<br /> <br /> <br /> En tous cas, on te suit...<br /> <br /> <br /> Où tu iras j'irai...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour m'annette !   Mais non nous avons jusque fin septembre pour se faire, alors nos souci tu es dans l'étang, je veux dire les temps !  T'inquiète !  J'ai suivi l'exemple<br /> de Pierre mais il ne vas pas te manger toute crue pour autant !    Merciiii c'est sympa !   Bizzzzzzzzzzzz de jill<br /> <br /> <br /> PS: Oups seulement jusque fin août avec les mots historiques que l'on veut !  Voilà sorry !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas faux-cul alors je m'invite pour festoyer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sois la bienvenue Monelle !   Bizzzzzzzzzzz jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories