Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 23:05

 

le-defi

 

Pour la communauté : "Les Croqueurs de Mots"

jill bill à la barre 123

 

Les jeudis/poésie... Maison et château ou thème libre

 

 

Rêverie

 

Un toit en tuiles vernies

Pour abriter notre amour

Puis un jour

Son fruit, notre petit...

 

Une chaumière

Et son jardin

Pas bêcheuse pour deux sous

Une barrière

Et son chien

Pas méchant pour un sou...

 

Des fleurs, une horde

Un banc dans l'herbe haute

Pour trois mon époux

Du linge sur la corde

Un enfant qui saute

Sur nos genoux...

 

Un toit et sa cheminée

Un toit avec toi un beau jour

Je l'ai tant rêvé

 Au fil de notre amour

 

 

 

jill bill

 

richard7.jpg

 moladeco.blogspot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> C'est un très beau poème, Fabienne, pour évoquer le rêve e presque tous les couples : avoir un toit à soi. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un toit, une famille... oui un souhait humain ma foi ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai vu le ciel perdre la boule, les bricoleurs et queqlues autres mais la je laisse le mot car c'est tendre c'est beau. Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Renée pas de souci !!! Je t'embrasse, jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une maison où il doit faire bon y vivre le parfait amour<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui flipperine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le bonheur en toute simplicité, bien résumé.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Solange !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les bonheurs simples .... la sagesse !!!<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée à toi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Absolument, aucun coffre-fort n'a suivi un corbillard... De même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories