Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 06:00

 

 

Pour la communauté: « Le casse tête de la semaine »

Lajemy  lien

 

Semaine du 13 au 19 décembre 2010

Thème: « Lettre au Père Noël »

 

 

Salut m'sieur Nowel

 

lettre-pere-noel-L-1.jpg 

J'técris bien en grand

J'sais que t'es myope

Comme une tôpe

Tes mirettes ont plus d'cent ans

Et que t'es dur de la feuille de chou

Du cervelet t'es ramolli, ben si

Tu laisses béton dans ma cheminée une connerie

Un bête joujou

Râ une Barbie !!!!!

J'suis pas une filleux

Tu te goureux

Et tu m'refiles des panoplies

De majorette

Et encore des poupées roses

J'suis un tit mec en overdose

J'te demande saperlipopette

De faire gaffeux si tu veux pas que j'râle

J'veux des jeux d'garçon

Un lance-pierre, une fronde crénom

Pour faire la guerre aux étoiles

Claude ben oui mais j'suis un Jules

M'sieur Nowel

Alors avant de descendre du ciel

Relis ma lettre majuscule !

Dans la cour de l'écoleux

Les copains s'foutent de moi

Même si c'est Ken que tu m'envoies

A dix ans j'me paie la honteux !

Dernier avertissement

J'suis un GARCON comme Dominique

J'espère qu'y aura plus d'bug, de hic

Nerveusement je t'attends...

 

Je te serre bien fort la pince

Signé Claude le p'tit prince

PS: Y a pas de princesse

Qui vit à cette adresse !!!

 

Claude Sacdenoeuds

Rue de l'Impasse 1

A Noyeux Joël...

 

jill bill

 

   

 lettre_au_pere_noel_mode_d_emploi_article.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est un farceur ce père Noël ! Bravo Jill<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci parasiane, je les aime aussi ainsi... Bises de jill, bonne nuit Anne... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quand je lis ce texte je me dis que moi qui aurais pu m'appeler claude j'aurais pu avoir un camion à la place de la poupée bof<br /> <br /> <br />  ce fut plus pire que la bicyclette à la place de l'album<br /> <br /> <br />   bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout sauf un camion !!! Même une bicyclette est une douce erreur  à côté d'un camion !!!  Bisous from België sous la neige...  JB  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est géniale ta lettre, j'aime cet humour ! Pas fait la mienne encore ..Et le bébé ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu aimes alors j'suis contente.  BB non aucune ouverture.  Nous attendons tous et toutes, parents, frère et soeurs, grands-parents, arrière grands-pères, oncles et tantes,<br /> cousins cousines aussi bien d'un côté que que l'autre...  Chez ta fille ça pousse bien le bébé... Merci mamie lilou !   je t'embrasse.   Jill   <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as raison,il vaut mieux écrire en gros:il est vieux papa Noël!<br /> <br /> <br /> Ton histoire d'erreur est très amusante !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci fanfan, oui en gros et en gras...  Plus prudent !!!  Bisous de jill   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh!  Sacdenoeuds mais les points sur les i pour lui rendre ses mirettes, mais attention... aux embrouilles...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi, merci du conseil Covix... La bonne semaine à toi.  Amicalement de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories