Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 08:00

 

Pour la communauté « Les croqueurs de mots »

Lyly Jane à la barre  lien

Quinzaine du 8 au 21 novembre 2010

Défi n° 42

Thème : « Le portrait de votre maître ou maîtresse »

 

 

 

Tout, toutou vous dit tout !

 

 

Chienne de vie ?

Que nenni !

Foyez plutôt

Amis des Pluto...

Réfeil en doucheur

A noeuf heures

P'tit déch, pour elle une nomelette

Pour bibi moelleuches croquettes

Déli-kat coutumes et uch

Me checouer les puches

Me brusquer au chaut du lit

Ma fieille fille

Ma maîcrèche à moi Marie-Chantal

Chamais n'uche du coup de chournal

Echcuchez la prononchiation

Me manque des ratiches au dentier

Che vais chur mes douche calendriers

Multiplier par chet, chi pas pluch

Egal 84 ans d'homo érectuch

Marie-Chantal 80 balais

Rechpect me doit et ouais !

Puis on chabille elle et moi

Trench-coat assorti... Ne glouchez pas !

Dich étages à descendre à chix pattes, malheur

Chan achencheur... On chouffre deux bonnes zheures

Enfin le caniveau !!!

J'me choulache comme un veau

Maîcrèche che retient

Par égard pour nos voichins.

Puis autant en chenche inverche

Après ma chaude averche.

Quatorche heures chante le coucou

Marie-Chantal est chur les chenoux...

Moi à plat ventre... Ma bedaine

Chetée chur la moquette en laine !

Bandant chés dernières forches... No comment !

Elle ouvre un Canigou pour deux... Re no comment !

L'après-midi tricot pour mémère

Me fait des chandails divers

Moi Cabottine... en chauchons

Chur le balcon ch'aboie après les picheons

Où les gouttières de poubelle chans pédigrée

Grrrr... Waf waf !! Oucht les pieds tigrés !

Dich chet heures à la pendule

Qui qui va faire chon caca... Cabottine sans peur du ridicule

Trench-coat et canne en pluch pour Marie-Chantal

Pachons l'épichode grand carnaval !

Lechivés chans force aucune

Le soir du pot à la bonne fortune

Croque monchieur en pépère pour mémère

Croquettes pour ton narrateur, Lyly ma chère,

Au p'tit écran trente millions d'amis crénom

Marie-Chantal chendort à compter les moutons

Ronflante de la plomberie plus nouvelle

Chest encore bibi qui vais laver nos gamelles !

Deux coups de langue... Ben oui je lèche

Elle le vaut bien ma vieille maîcrèche...

 

 

 

jill bill  

 

 Vieux-chien.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Jill. Beau portrait de toi offert par ta chienne ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte, lyly avait un bon sujet.... Bon W-E à toi.  Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cha m'a faiche bien rire - maiche au départ ché cru que tu parlaiche d'un chat et non d'un chien - Bichousche - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi ben non....  Bichousche Yolande    <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en voila encore un bien malheureux je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouh.... pas Cabottine pour rien...   de jill<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hihi je ne dis pas que des anneries <br /> <br /> <br /> il m'arrive d'etre sérieuse<br /> <br /> <br /> si si je t'assure<br /> <br /> <br /> bisous ma jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loin de moi l'ID de ne pas te croire...   Bisous Nat, merci pour ta visite.  Jill <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une journée bien remplie dans la vie d' un cabot-charlot à faire rire un manche à balai. Pour ma part, ma rate bien dilatée en a eu pour son plaisir. :-))) Ce cabot mérite sa médaille d'or<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marie-Louve...  On la partage cette médaille, tu n'es pas la dernière pour faire rire les manches...  Bonne soirée à toi.... Jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories