Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 23:05

Un dimanche

Noir jaune rouge



Fête nationale

Chez moi

Un 21 juillet spécial

Qui plus est ma foi

Au roi Albert

Succède un autre souverain

A l'aube d'être octogénaire

Décision fut prise un matin...

Son fils Philippe

Qui ne fait l'unanimité

Sourire en coin sur les lippes

Hérite du trône bon gré mal gré



Oui

Que résonne

La Brabançonne

En cette journée festive

Et que vive

Notre Belgique unie !

 

 

jill bill

 

cc_000124.jpg

 

 

2076311233_B97694923Z_1_20130703154651_000_G71VRAQB_1-0.jpg

Oui oui Mathilde est se'reine...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Virgyl sera votre ROI !<br /> <br /> <br /> Tout le bonheur du monde à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui c'est vrai comme ses cousins et cousines, frère et soeur.... merci bien Véro, bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et j'ai bien pensé à toi ! <br /> <br /> <br /> Vaille que vaille Jill !<br /> <br /> <br /> Les anglais ont eu aussi un nouveau ... futut lointain ... roi ...<br /> <br /> <br /> L'été est souverain en ce 2013 !<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véronique ! Voui en effet pas que l'année des méduses hein... Un George oui... Dans ma famille nous attendons un Virgyl pour sous peu... Merci, bons baisers de la tite belge !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle bataille d'arrière garde. Mais comment réunir des hommes qui n'ont pas envie de vivre ensemble.<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite de la volonté tout en douceur.<br /> <br /> <br /> Bises4<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais ma primprenelle ceux qui y mettent le plus de mauvaise volonté ce sont les politiciens... poil au vaurien ! Na... Merci à toi, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espère que ce nouveau monarque assurera la continuité de l'unité Belge.<br /> <br /> <br /> Bises Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On croise les doigts Topirate ! Merci, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vive JB, vive la belgique, la bière et les frites !!!<br /> <br /> <br /> Gros bises<br /> <br /> <br /> Kyok<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et nos pralines.... Bises de jill, merci Kyok !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories