Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 08:00

 

images-copie-1

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Viens viens Flavien

 

 

Viens viens

Flavien

Derrière l'église

Faire des bêtises

Embrasse-moi idiot

Sur la bouche

Toute rouche

De fièvre à fleur de peau...

Viens viens

Flavien

Derrière l'église

Faire des bêtises

Ta mère n'en sera rien

L'abbé non plus

Le temps presse vois-tu

Mon timide sacristain...

Viens viens

Flavien

Derrière l'église

Faire des bêtises

Mon beau sexy'génaire

Avec la bonne du curé

Cela a trop duré

Tes baisemains au presbytère...

Viens viens

Flavien

Derrière l'église

Faire des bêtises

Je te veux polisson

En tenue d'Adam

Pommes et serpent

A la fête dans les buissons

Tels deux pigeons qui roucoulent

Laissons au bénitier les grenouilles

Soit donc arsouille

Avec une Eve, lèvres en cul de poule...

 

 

jill bill

 

celeb-caricatures-9.jpg

Theberry

 J'ai fait un cauchemar !

 Vieille_dame_moche_sur_la_plage.jpg

 

 

Pour le mercredi 18 septembre 2013

Le prénom suivant sera « Constance » (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement, m'dame JB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu rêves dévergondé toi dis-donc ... bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oups... bah virtuellement seulement !!! Bises, jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton Flavien est fortement convoité par la bonne du curé. Très drôle, Fabienne ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui elle le kiffe comme disent les jeunes... sourire ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> Oh mais c'est un appel à la débauche ! <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Dominique... Hi hi chuuuuuuuuuut !  Bizzzzzzzzzzzz jll<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MERCI A TOI DE CETTE REPONSE DESSOLER POUR LES FAUTES DE FRAPPES BISOUS DAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci Danielle... Bises, jill <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS et merci de cette réponse bonjour et excellent Jeudi DAN<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Agréable journée DAN, bizzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories