Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 09:00

 

images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Angèle... A boire !

 

A u p'tit bar du pays
N arcotique est la patronne

G roin rosé comme le vin
E lle écluse plus qu'elle n'en sert
L e patron a de l'humour à cinq balles

E t le client... no comment !

 

jill bill  

 

1241973813.jpg

 

Pour le 4 janvier 2012

Le prénom suivant sera : « Filémon » (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement de m'dame JB

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh là là ! les caves du Beaujolais doivent être vides à voir le nez de ton Adèle <br /> <br /> <br /> Bonne journée - bisous<br /> <br /> <br />                                   <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Presque oui.... lol, bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ton Angèle. Quelle inspiration, bravo.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Claudine !  Bonne nuit !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour M'dame Jill ; pour Angèle , j'ai fait ce que j'ai pu ; l'important c'est de participer , non ?   <br /> <br /> <br /> C'est rigolo chez toi ! <br /> <br /> <br /> J'ai entrevu le terme Zwanze dans l'une de tes "productions " , typiquement bruxellois , ça ; et presque intraduisible en français  <br /> <br /> <br /> Bisous et passe une belle journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Clio, oui absolument...  Tu sais chez moi c'est souvent ouf !  Oui un terme bruxellois qui signifie blague...  Merci à toi, bon jeudi aussi ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Boire ou conduite, Angèle ne peut que rouler (sous la table)... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ça... c'est une rouleuse de sous de table !   Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Coucou Tite Jill ...<br /> <br /> <br /> Ben ton Angèle, si tu lui pinces le nez, il n'en sort pas que tu p'tit lait !!!<br /> <br /> <br /> (Merciiii pour ton adorable carte ...  un peu de douceur dans des moments pas faciles  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss Tite Jill ... à très très viiiiiiiiiiite ... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Viviane !  Comme tu dis oui !  Nez rouge gros rouge !  Mais de rien... Pas facile je m'en doute bien, j'espère que tu prends tes marques dans ton nouveau chez toi !  Bon<br /> reste 2011 Vivi, à bientôt, bizouxxx de tite jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories