Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 00:05

Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine »

Sherry

 

Du 26 décembre 2011 au 7 janvier 2012

Thème : « Les outils »

 

Bob et bobos...

 

A quelle joie

D'avoir un bricoleur de mari

Nul... tabou

De l'outil pluriel

A ses dix doigts

Touchant à tous les métiers pardi

Monsieur mon époux

Dieu du ciel

Est encore de ce monde

Après avoir bâti

Notre nid... de guingois

Une maison dans les arbres

Point deux à la ronde

(Oh ça pas de souci)

Du sparadrap le roi

Mon Bob ne laisse pas de marbre

Dans ses mille façons sapristi

D'utiliser marteau et clou

Maladroit mon mâle a droit

Aux bouches bées du quartier

Classé curiosité touristique à la mairie

Le maire en rit en dessous

Ma foi... Ah quelle joie

D'avoir un bricoleur pour moitié !

Il s'en pince mon saigneur

Avec son outillage rebelle

A la clé... Y a comme un bémol

Dans tout ce qu'il scie ah mais tôt

De bonne heure

Jusqu'à la tombée d'échelle

Bonjour le plâtre après la bricole

Deux chevilles à remettre à niveau !!

 

jill bill

 

la-plus-grande-maison-construite-dans-les-arbres-du-monde 4

 

 

120990261596k9M4

 Amour propre et foi en soi

Soulèvent des... cabanes en bois ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Au moins, tu n'as pas la maison de "madame Toulemende"!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé... non alors !  Merci amiral !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comem le sujet est superbement traité j'aime vraiment. Bonne année et bises amicales<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Renée !  Bonne année aussi, au plaisir, jill Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> HUm.....trop drôle ...merci pour ce petit moment de plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien !  Merci à toi, bonne soirée Canelle  JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toi tu bricoles à merveille avec les mots pour notre grand plaisir ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je bricole, je bidouille les mots rien de plus... Bisous Brigitte, bonne nuit !   <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne soirée, Jill<br /> <br /> <br /> et vive Bonanza<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne nuit Yvon... Ah Bonanza j'avais quoi 8-10 ans !!    Jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories