Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 23:05

Bonjour les aminautes !

 

JB retour maison

Mais trois fois mais....  Point de force, désillusion

Melting-pot marchera au ralenti

Peu ou pas de visite de ma part, peu ou pas de défi

Convalescense m'oblige à m'écarter de la blogo

"Pneumomamie" me force au repos

Patience le mot d'ordre, il m'en faudra, 

Il vous en en faudra 

Alors quelques articles programmés

En attendant de mieux nous retrouver....

Merci pour vos mille pensées déposées ici par vous

Recevez les miennes de tout coeur et une envolée de bisous...

Désolée de vous faire faux bond, ce n'est pas ma devise

Communautés très chères, cour de récré comprise

Demain sera un autre jour assurément

D'ici là jill va procrastiner quelques temps....

Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

jill bill

carte-remerciement.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> coucou Jill, je viens de voir ta vizzzite chez moi après pikouze pour ma part!!! repose toi je suis heureuse que tu sois rentrée, je repasserai demain ce soir mon tricotin me sort pas bien loin<br /> mais sortie quand même !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pascale !  Rentrée mais au ralenti aussi... Demain tu auras droit à ma mésaventure hospitalière si tu repasses...  Je vois que pour toi c'est une longue convalescence... Ben oui<br /> merci la vie, nul n'est à l'abri d'un pépin de santé... Bon contre mauvaise fortune... Bonne soirée capitaine !  Jill merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma belle ! Heureuse de te revoir... La santé n'a pas de prix , alors prends bien soin de toi après cet "avertissement sévère"...Je te souhaite un bon rétablissement...merci d'être passée<br /> me voir, je reprend doucement le chemin de la vie, mais je suis toujours entre deux domiciles... J'espère pouvoir reparticiper au prénom, j'aimais bien... Alors dès que possible je m'y<br /> recolle....mais avant je dois trouver l'accès au net dans mon nouveau domicile et prendre le temps de me poser un peu...A  très vite mon amie ! plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marie-France !  Sans elle je sais on n'est peu de chose, on fonctionne au ralenti, pourtant après un pépin il faut s'accrocher pour s'en sortir... Je vois, entre deux chaises la<br /> Bigornette, le temps que tout se mette en place au nouveau logis, ne t'inquiète pas avec les prénoms, quand tu seras bien installée nous en reparlerons !  Prends soin de toi aussi, à plus et<br /> merciiiiiiiii !  Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ravie de te revoir <br /> <br /> <br /> je te souhaite une rapide convalescence et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> bon fete d'halloween en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Eliane.... Moi aussi ! Bien que je roule au ralenti je ferai un p'tit coucou chez toi.... Bonne fête d'Halloween également !  Bisous de JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Prends bien soin de toi, ma chère et ne reviens que lorsque tu auras retrouver toutes tes forces. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci écureuilbleu...  Bonne nuit !  Jill Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci d'être allée me voir ! c'est tjs agréable de "voir" ses correspondantes!<br /> <br /> <br /> demain ,vendredi ,les haikus ....j'aime bien et merci à ma fille de me faire<br /> <br /> <br /> une tite place sur son blog!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz et bon repos<br /> <br /> <br /> eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Eliane... De rien !  Demain pas de haïkus pour moi, un p'tit Arbre à Mots vite fait... le coeur n'y est pas !  Je passerai vous lire....  Belle journée par chez toi ! <br /> Bizzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories