Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 12:15

images-copie-1

 

Peu de connues, alors la part fut belle aux personnages sortis tout droit de votre imagination... et je sais au fil des années combien vous en avez ! Merci les filles et au gars Pierre aussi cette semaine... Un bon point à tous pour vos Georgina maison et autres réelles !

Mercredi prochain c'est Samuel qui aura les honneurs du jour... Un plaisir pas une corvée n'est-ce pas !

Deux nouvelles élèves ont rejoint nos rangs à savoir Josy d'hoest et Marie-Jo, nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous... Quand vous voulez mesdemoiselles...

Sur je vous dis bonne journée, belle semaine, portez-vous bien et soyez heureux...

Bien cordialement de la part de m'dame JB... Bizzz

 

singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'ai lu des portraits de Georgina étonnants et plein d'humour. Bravo à tes élèves !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour eux ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Paronne-moi, je n'arrive pas à m'y mettre! D'autant mieux que j'ai un idée pour ne jamais m'arrêter (de faire ce que tu sais!). Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'en prie voyons... bonne suite à ton livre, jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il va vraiment falloir que je m'y mette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand tu veux Flipperine...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon je note Samuel pour mercredi prochain , je vais essayer de noter tous les défis dans un agenda pour ne pas oublier .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jazzy, nulle obligation quand tu peux ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Jill et oui, la semaine prochaine, je conduirai mon Samuel à la Cour ... bonne semaine ! Bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok... merci Colette, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories