Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 23:05

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Cétotomatix à la barre n° 120

  

Pour les jeudis/poésie « Oeufs puis eux... »

 

 

Eux... !

 

 

Ta soeur et son mari

Eux et leur jardin pardi

Me courent sur le haricot, oh si !

 

Eux et leur jardinier

Paysagiste s'il vous plaît

Eux et leur piscine privée

Olympique s'il vous plaît...

 

Eux et leur gazon

Anglais, à la perfection

Eux et leur étang

Aux esturgeons d'Iran

Eux et leur serre

Eux et leur vue sur mer

Leurs orchidées rares

Leur bateau, leur Jaguar...

 

Eux, eux, eux

De quoi on a l'air, nous, hein

Avec not'pavillon de banlieue

Sa p'louse et son nain d'jardin... !

 

Au fait chérie, ce soir

Quelle cravate je mets

Pour aller avec leurs mets...

La noire caviar, la rouge homard ?

 

 

jill bill

 

 

 

757-500-thumb-500x375.jpg

cotemaison.fr  

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Très drôle, ton texte. La vie et les conjoints peuvent séparer frères et soeurs... Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui comme tu dis.... Des destins différents.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des gens vraiment snobs et on ne doit pas être à son aise avec eux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je préfère éviter ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eux, ils zont pas de chance car j'en connais qui ont des emmerdes par ailleurs, si riches qu'ils soient. Je sais, ils me méprisent mais de leur part, ce n'est pas grave.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> La grosse bourgeoisie vais-je dire, snob et méprisante pas ma tasse de thé.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens... ça faisait longtemps que je n'étais venue...<br /> <br /> <br /> Tiens et je tombe sur EUX !<br /> <br /> <br /> J'adôre le costume que tu leur tailles ! Morte de rire...<br /> <br /> <br /> Si j'avais les mêmes j'irai en guenilles !  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pascale...  sourire... merci ! JB<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous êtes sans doute plus heureux dans le pavillon de banlieue<br /> <br /> <br /> Avec le nain d'jardin, les apéros d'amis et leurs poignées de main.<br /> <br /> <br /> L'amitié, le vrai, est rarement friqué.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma douce.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Mony, on leur dira Bisous de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories