Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 13:00

 images-copie-1

 

Tancrède termine joliment l'année 2014 à la cour de récré, grand merci à ceux qui ont bien voulu y venir ce dernier mercredi malgré les préparatifs, j'imagine, du réveillon de ce soir et mille mercis à TOUTES pour votre fidélité à cette communauté née chez Bigornette, que je salue ici, soit 4238 articles... Nous poursuivrons donc l'aventure avec Perrine le 7 janvier prochain, personnage réel ou pas, texte, dessin, montage photo à votre guise et à poster au matin autant que possible, je sonne le rassemblement chaque mercredi midi... merci !

Votre maîcresse est encore sur OB1 qui comme vous le savez fermera ses portes au profit de OB2 qui semble ne pas donner entière satisfaction à plus d'un blogueur... ouille, bonjour le sac de noeuds au transfert et même après ! La patience n'étant pas mon fort, j'ai sur Ekla un blog de secours depuis novembre, qui dort, mais avec une chance sur deux de le voir actif dans ces conditions et alors... adieu OB je t'aimais bien oui mais... !!

Je vous tiendrai au courant mes p'tits élèves, bien sûr !

Sur ce je vous souhaite un agréable 31 décembre, une excellente année 2015 à venir, tchin tchin mes p'tits élèves et amis du « château », à votre bonne santé, à vos amours et bonne chance au loto...

Bien cordialement de la part de m'dame JB Bizzz

 

 

singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> pourquo tu rapatrie pas sur APLN????????? Bisousssssssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parce que j'aimerais rester OB... Ekla au cas ou... il se peut qu'il ne serve même pas ! Voilà voilà... alors j'ai fait ce choix-là sans ennuyer personne !!  Bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ma fille est celle qui est debout.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je m'en doutais un peu... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hier, j'ai dit des bêtises. Ce n'est pas de Perrine dont je voulais parler mais de Perrette! Ah! la confusion de mes idées et de mes connaissances.<br /> <br /> <br /> Bonne année chère Jill, plein de bonnes choses pouir toi, réussitee de tous tes souhaits et de ta générosité avec ton blog formidable pour nous tous.<br /> Gisèle <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui mais je n'ai pas voulu faire la remarque, pas grave !!! Merci, on fera au mieux, bonne année, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Fabienne. Je te souhaite une belle soirée. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte, de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aux prochaines nouvelles<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui... merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories