Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 08:00

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Tancrède !!

 

 

Tancrède

Devrait rimer avec aide

Que nenni

Il reste raide pardi

A l'idée de bouger le p'tit doigt

Aucun remède ma foi

Même côté tabac

Pour le décider à une B.A. !

 

Ce soir c'est réveillon

Ambiance et cotillons

De douze apôtres une tablée

Du pain sur la planche, en vérité

Germaine

Se démène

En cuisine qui fume

Tancrède lui fume

Au salon la pipe

Nom d'une pipe... !

Ah... Il a choisi longuement les vins

Mais laisse le coq entre les mains

De sa bobonne

Qui ronchonne...

Mari à l'ancienne, roi au foyer

La moutarde monte au nez

De Germaine en sueur...

Tancrède... !! Si tu as du coeur

Va donc chercher celui de nouvel an

Et pense à prendre aussi ta belle-maman !

 

 

jill bill

 

imagesCAM9S02N.jpg

Jacques Tati

 J'y vais !! Pffffff vivement le deux janvier !

 

 

Agréable soirée du 31 décembre à tous !

A 2014 succédera 2015 sous peu,

L'an se meurt, vive l'an neuf !

A l'année prochaine mes p'tits élèves...

Si vous le voulez bien ! 

 

Pour le 7 janvier 2015

Le prénom suivant sera «Perrine» (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnage avec nous.

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Me voici enfin sur ce prénom un peu raide je trouve Je préfèrerais sans conteste Perrinne qui est le prénom de ma<br /> belle-fille, faudra juste que je sois sérieuse car vois-tu à leurs âges notre humour ils n'en ont que faire <br /> <br /> <br /> Je m'en vais visiter les autres ce n'est pas trop tôt <br /> <br /> <br /> Bises Jill.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah... faudra mettre les gants !!! lol... oups ! Merci, bises de JB<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou bonne année et bonne santé<br /> <br /> <br /> pas courageux le tancrède <br /> <br /> <br /> bises er peut être à plus tard <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Vénusia... Bises de jill et comme tu peux...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un homme "à l'ancienne" ton Tancrède!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très oui... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Florence - Testé pour vous<br /> <br /> <br /> Sacré Tancrède...et il y en a un paquet des comme ça...ha la la, le boulet ! J'espère au moins que belle maman lui fera la leçon...lui prendra la tête, histoire de l'embêter un peu...voilà<br /> comment il finira l'année<br /> Je te souhaite plein plein de bonnes choses pour 2015...à très très bientôt et encore bravo <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Florence...  Toi tu dois être<br /> une sacrée belle-maman ! Merci de même, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Jill,<br /> <br /> <br /> Toute sa vie ma mère a souffert de l'attitude d'un tel Tancrède qui la prenait pour une boniche, aussi je me suis toujours évertué à être différent. J'ai élevé pratiquement seul ma fille, la<br /> cuisine et le ménage j'en ai soupé, au moins autant qu'une maman.<br /> <br /> <br /> Alors, ce genre d'individus, je ne supporte pas, pour qui se prennent-t-ils ? Heureusement, les temps changent et ils commencent à se faire rares, c'est une très bonne chose.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon Jill, et bonne année, avec plein de sourires.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pascal... Je vois, je vois ! Un ménage c'est un couple et chacun doit y met du sien !  Oui les jeunes générations pouponnent même !  Merci, de même, meilleurs voeux 2015 et que<br /> tout aille bien.... jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories