Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 00:05

 

Du roc... and roll !

 

 

Paysage-insolite-chat.jpg

Mère Michel

Ton chat est ici !  Prend ton échelle ! 

 

 

Paysage-insolite-elephant.jpg

 Un éléphant

Ca trompe énormément !

 

  

Paysage-insolite-poisson.jpg

La mer où ?

Par là mérou !

 

   Paysage-insolite-lapin-copie-1.jpg

Le lièvre de La Fontaine qui course

Lui est infidèle... Autre source !

 

 

Paysage-insolite-visage

Créature d'épouvante

Frankenstein la vie réinvente...

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Jill,<br /> <br /> <br /> L'existence est si éphémère!<br /> <br /> <br /> Belle photo des nuages,<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Laurenella !  Oui... Du berceau à la tombe il n'y a pas cent mille ans !!!  Merci !  Bel après-midi à toi, jill <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai beaucoup aimé tes petits commentaires à chaque photo.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben c'est gentil ça !!! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, JB.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Quichottine !  La belle semaine nouvelle à toi !  JB<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le tailleur de pierre est passé par là<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un peu oui !  Jill <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> on ne peut pas rester de pierre.... moi j'ai rencontré Charlemagne, mais si m'dam', j'te jure<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je te crois j'en reviens !!!! Merci m'dame... Y a pas qu'ici qu'on bidouille bien un peu ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories