Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 09:00

Pour la communauté : «  Une image, ça me parle »

 Clio

 

 

« Jeu n°1 de juin 2012 »

(Deux clichés offerts au choix chez Francine)

 

PANORAMA-DE-MER-ET-PROMENADE.jpg

 

Incognito

 

Tintin et Milou

Incognito

Un peu de repos

Sur un bout

De côte

Entre deux aventures

Qui ôte

L'armure

Peau de personnage

Infatigable reporteur

Prisonnier d'une image

Froides sueurs

Par monts et par vaux

Sur les Continents

Ici incognito

Enfin un moment

Pour rien

Monsieur tout l'monde

Avec son chien

Regard sur l'onde...

Ah que de chemin

Pour l'ami de Georges Rémi

Sous ses airs gamin

Il a 83 ans... Et demi !

 Chuuut....

 

 

jill bill

 Tintin-et-milou10139036

 

Hergé

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il n'a peut-être pas envie que tu lui mettes la demie !<br /> <br /> <br /> Laisse-le vivre sa vie incognito sur cette plage du nord.<br /> <br /> <br /> Bises4 Jill.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ma foi....  Ok oublions-le un peu.... Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute une enfance ce Tintin et Milou -   bonne journée - gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est né en 29... Ca ne nous rajeunit point !  Merci Yolande, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le bon Tintin et ce cher Milou ^^ c'est vrai que c'est une image qui parle beaucoup ! et tu as écrit un joli poème à son image, merci pour ce beau moment Jill, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme lui je suis belge alors il me fut facile de penser Tintin... et Milou ! Merci Mireille !  De rien.... Bizzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Jill,<br /> <br /> <br /> Une bien jolie poésie pour les amateurs d'aventure, d'identités secrètes et de flâneries rêveuses... Combien de fois ai-je inventé une historie autour de personnes croisées? j'adore! Merci<br /> beaucoup Jill!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Cendrine !  Merci c'est gentil....  Tu adores en faire... je le vois bien sur ton blog ! Mais je t'en prie, merci à toi, bises de jill, bonne soirée également ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo j'adore quelle imagination je vais venir tous les jours te lire j'ai un coup de blues du au mauvais temps mais chez toi oupss tout file grace à tes texes merci.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Jill gros bisous Nanou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nanou ! Merci c'est gentil, chez toi je n'ai pas trouvé la newletter... Mais je vais te mettre dans me liens comme ça on ne perdra pas trop de vue.... Bel après-midi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories