Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:00

images-copie-1

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

Appelez le Néomoise...

 

N aître mâle par erreur
E nfant déjà
O n lui cherchait des noises
M oqueries de merlettes

O livier rêvait sa vie en fillette
I l était plutôt Néomoise
S 'habillait en rose fuchsia
E nvie que sa fausse nature meurt...

 

jill bill

 

 

001pe3tq.jpg

 

 

Pour le 20 juin 2012

Le prénom suivant sera «Tarcise» (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et la plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Amicalement de m'dame JB

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Néomoise c'est pas un nom qui arrange les choses !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non plus non.... Eh oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette photo est extraite d'un film que j'aime beaucoup "Ma vie en rose", accompagné par une superbe chanson de Zazie.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui elle l'est !  Merci enriqueta !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette erreur de la nature doit être une horreur à vivre.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le crois fermement et changer de sexe pas une évidence ! Jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas facile de se prénommer Néomoise. Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non alors.... Bonne nuit ! Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne sais vraiment pas où tu les as trouvé ces deux derniers prénoms ! une découverte !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai pris certains dans la réserve de Bigornette dans les noms faits....  JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories