Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 10:00

 

 

Je bois

 

Je bois je bois

Je bois

Pour noyer mes angoisses

Je bois je bois

Je bois

Pour oublier mes poisses

Je bois je bois

Je bois

Mal dans mes sabots

Je bois je bois

Je bois

En moi tout est chaos

Je bois je bois

Je bois

Voilà le hic

Je bois je bois

Je bois

Suicide lent pathétique

Je bois je bois

Je bois

Jusqu'au seuil du coma

Je bois je bois

Je bois

Ethylisme mon Hiroshima...

 

jill bill

 

 

 

c[8]

 

Avec mes remerciements à Emma/Alinéa lien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> L'alcool est un fléau, surtout chez les jeunes. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et la jeunesse s'y met de bonne heure...  Triste société !      Bonne nuit à toi et merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog grace à la communauté des croqueurs de mots. C'est un vrai plaisir de te lire. Pour te remercier quelques vers que j'ai écrit il y a bien longtemps :<br /> <br /> <br /> Boire, oublier<br /> <br /> <br /> oublier que je t'ai aimé<br /> <br /> <br /> Oublier, boire<br /> <br /> <br /> Boire à tous nos déboires<br /> <br /> <br /> Boire espérer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Martine Eglantine, j'ai croisé ton pseudo ça et là....  Je crois que celui qui boit trouve tjs une bonne raison à cela, ici chagrin d'amour...Trouver le reconfort et l'espoir<br /> dans le vin... Merci à toi, au plaisir, jill   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jill bill tu me saoule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un dernier p'tit ver ?????????????????????  hi hi   Jill<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voilà une petite poésie toute simple , bien rythmée, toute en musique...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Babeth c'est bien gentil... j'apprécie ton passage amical !   Bel après-midi à toi !  Jill<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un drame en effet, qui met à mal l'entourage... cette œuvre d'Emma est très belle. Merci à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour Emma, bonne journée Adamante. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories