Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 14:00

Comment dire non merci à une zentille poseuse de bombes... euh de questions ! Mission impossible, alors je m'y recolle pour Viviane ! Ca boum ! Clin d'oeil de JB

 

montpellier34-vip-blog-com-943946humour_animal_072.jpg

 Elle est restée très jeune....!

 

 

1 Quel est ton plus gros défaut ?

L'impatience ! Tous mes sens contaminés !

2 Tu pourrais faire la folie de ta vie pour.... ?

Te voir Viviane... Combien pour une photo de toi ? Ah voui quand même !

3 As-tu un objet fétiche qui ne te quitte jamais, qu'est ce que c'est ?

Non suis pas grigri ! Mais j'aime ma souris Logitech M305 à pile ! Mon doudou à moa !

4 Quand tu étais petite tu voulais faire quoi comme métier quand tu serais grande ?

Fermière ! J'habitais la campagne ! Tout ne fut pas perdu, je porte des sabots plastique rose fluo ! lol

5 Si pour le reste de ta vie tu devais manger toujours le même plat, ce serait lequel ?

Ouille ouille ! Nouilles au parmesan, remets-moi z'en z'en !   (Suis prévoyante... le sans dent un jour !)

6 Comment t'imagines-tu dans dix ans ?

En moins pire que Quasimodo ! Certes plus Esméralda non plus !

7 Raconte... une manie, une habitude inavouable !

Rô alors... Comme enfant il m'arrive de garder l'argent des commissions ! Chuuuut hein ! Avec quoi tu crois que je fais des dragokado hum !!!

8 Et l'histoire la plus drôle qui te soit arrivée !

Un vendredi 13 à la Mer du Nord ! Perte totale de la voiture en stationnement ! Un chauffard a perdu le contrôle de la sienne... Tôle plus que froissée ! Ca a fait glousser les poulets en tapant le rapport ! Sur le coup pas drôle mais après... si ma foi !

9 Si tu pouvais partir là maintenant tout de suite tu irais où ?

Il est quatorze heures !!! Manger un morceau en cuisine... J'ai faim !

10 Une chose que tu fais alors que tu sais qu'il ne faut pas la faire ?

Voler les moules-frites de Viviane sur son blog, la nuit... après 2h du mat, c'est qu'elle se couche tard ! PS : Si tu pouvais les tenir au chaud, merci tite Vivi !

11 Quel a été ton dernier fou rire ?

Pas plus tard qu'à la Noël ! Ma petite-fille Lilly de 22 mois a appelé son tonton Vincent, 34 ans toujours célibataire.... « Concon Vincent ! » Il a battu le homard en couleur à cause de notre fou rire ! Un bisou d'amour sur la joue a fini de le terrasser ! Lol (Non j'ai rien dit mon fils ! )

 

Voilà voilà avec toute mon amitié... Signé tite Jill 

 

singe-bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ET bien on en apprend de belles sur toi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jill<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
J
<br /> <br />  lol, belle journée Alice ! Bizzzz jill<br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Jill-Bill,<br /> <br /> <br /> Tu joues tellement bien avec les mots et j'aime ton humour aux multiples facettes. Tout comme le magicien tu ne dévoiles pas tes secrets si ce n'est que tu aimes t'éclater en prenant du plaisir à<br /> voler les moules-frites de Viviane sur son blog. La nuit le ventre réclame... Bravo pour cette belle performance et ce moment de détente. Gros bisous et douce journée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Corinne !  Une épidémie de tags sévit sur la blogo... J'y réponds à ma façon, samedi un autre en ligne et oui mes amies ne m'oublient pas... lol !  Merci pour le massage.. j'en<br /> avais besoin aussi !    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je rejoins ton n°5 et j'ai bien ri, merci !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah les nouilles...  C'est moi qui te remercie !  Bon jeudi Aude !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es formidable; avec toi on ne se prend pas la tête et on rigole de bon coeur, çà fait du bien au réveil .<br /> Bonne journée-Pierrette.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pierrette !  Pourquoi rajouter du gris à la vie n'est-ce pas !  Merci c'est gentil !  Belle journée aussi ! jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Jill bill pour cette nouvelle page d'humour - Et bien heureux qu'il n'y avait personne dans votre voiture - je te souhaite une <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Yolande<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien... Oui nous n'étions pas à bord... fort heureusement ! Avec trois jeunes enfants à l'époque !  Bonne nuit méméyoyo ! Bizzzz de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories