Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 19:54

    Jeu

Texte à huit trous

 

 

 

Erotica mon amour

 

 

Appétit charnel tu m'ouvres bébé

Au jeu de ta sensuelle séduction bonheur

Mon champ visuel troublé

Par la fascination de tes rondeurs

La ferveur embrase mon bas ventre

Cette ardeur m'échauffe la peau

Je subis ta domination à la porte de ton antre

Ton emprise me rend marteau...

 

    Torride influence j'y gagne ta couche

Pacte d'amour signé avec la bouche...

 

Etreinte rouge passion

Je me livre entre tes cuisses d'albâtre

Animal dans la jouissance

Tu gémis dans l'abandon de ma semence

Brûlante comme un âtre

Ta gorge arquée, nos souffles à l'unisson...


602677458.jpg

 

jill bill

 

Seconde édition

De qui veut gagner des millions...

Hi hi... Non, juste un cadre numérique

Couleur rouge passion... érotique !

 

Proposez vos bons mots (Autant que vous le voulez)

Dans l'ordre bien comme il faut

(Nombre de tirets égal nombre de lettres !)

Celui ou celle qui fera le mieux

Gagnera le lot mis en jeu

(Je tiens compte de l'heure d'arrivée pour vos réponses)

 

Vendredi soir le résultat....

Le nom du perspicace s'affichera !

 

Bon amusement les aminautes

 

JB

 

dragon-mulan

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Jill-Bill<br /> <br /> <br /> C'était Chaud!<br /> <br /> <br /> Bizz et bon samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Jill-Bill<br /> <br /> <br /> C'était Chaud!<br /> <br /> <br /> Bizz et bon samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui.... comme en plein été !!!  Bizzz, agréable journée !  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oufff ... plus de 400 coms et autant de réponses ... misère !!! pas trop le temps de tout lire, mais ça n'a  pas du être triste<br /> !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cathou la gagnant encore !!!!!!!!!! (et tout ça seulement avec 1h par jour sur le net ???  trop forte !!!!!!!!!!! MDR !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas à elle, elle a bien mérité son cadre !!!  moi j'aurais pas trouvé la gorge "arquée" (bon à part deux ou trois, le reste non plus<br /> faut dire !  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss et à la prochaine ... qui sait ... peut-être ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Viviane... lol !  A la prochaine, oui oui !  Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aurais bien voulu le faire mais pas eu le temps et trop de mots que je ne trouvais pas!! Bises bravo à la gagnante<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez le mois prochain qui sait.... Merci pour Cathou, bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne sais pas si Cathou mérite son cadeau car pendant qu'elle était ici ilo y a eu desertion de poste chez macro<br /> ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au four et au moulin euh au golf.... mission impossible !   Bises m'dame !  JB<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories