Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:05

 

 

 

La berceuse du moulin de Quichottine 

 

 

http://quichottine.overblog.com 

 

 

 

 

Dormez petits enfants

Dormez profondément

Au puits des rêves mirifiques

Au pays d'un monde unique

Où l'impossible est roi

Où l'imaginaire fait sa loi

 

Silence fait silence

Oiseau sur la branche

Silence fait silence

Comme au jour du dimanche

 

Dormez Elle et Lui

Lui et Elle dormez petits

Dans votre psychique bulle

Le délectable crépuscule

Vous borde au lit blanc

Discrète lumière sera le firmament

 

Silence fait silence

Oiseau sur la branche

Silence fait silence

Comme au jour du dimanche

 

Le vieux moulin que je suis

Veille sur vos fantastiques nuits

Ses ailes déployées

Sur votre univers aux fées

Enfants plein de sommeil

Descendez au puits des merveilles

 

Silence fait silence

Oiseau sur la branche

Silence fait silence

Comme au jour du dimanche

 

Demain au sortir des rêves

A l'aube nouvelle qui se lève

Par la fenêtre sans voile

Lorsque éteintes seront les étoiles

Elle et Lui mes sages enfants

Entendrez le pinson reprendre son chant...

 

La la      lalalalala

La la     lalalalala 

 

 

 

jill bill   product 1315650b

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> un moulin qui rêve, comme c'est beau, les enfants devraient s'y retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà une jolie berceus qui m'avait échappée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Retour en arrière là... Merci Jeanne !    Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'ai copié ce poème pour le recueil de la Boîte à rêves.<br /> <br /> <br /> Merci, JB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais à ton service Quichottine... La bonne journée à toi aussi...   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voici une bien jolie berceuse, quel talent , heueusement que je suis avec mon bol de café sinon je pique du nez....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh Mireille... Bon dimanche à toi de la part de Jill  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben je me suis endrmie......c'est efficace !!! <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à la chanter aux miens maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok testons sur les plus jeunes à présent.... Bon dim Anne... Bisous de JB <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories