Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 08:00

 

 images-copie-1

 

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

La ronde Cunégonde

 

 

La fiancée de Dhierry la Honte

(En collant et mini jupette)

Joue de la fronde

Aussi bien que lui

Dans les bois Zeries

Où la bande gronde

Femme rondelette

En affaire nul ne lui en conte

Lorsqu'elle dépouille

Le carrosse du roi

Ses bourses en or

D'une main tendue il lui donne

Cunégonde impressionne

En gueule et en corps

Car ma foi

Elle fout la trouille

Femme de tête pardi

Elle en impose

Dhierry et sa belle

(Faux couple d'un conte à la cas JéBé)

Vivent « d'emprunts » et de liberté...

La jalouse gonzelle

Sait envoyer sur les roses

Perrette et son pot, bouche en coeur pour Dhierry...

 

jill bill

 

 

 

porte-gobelet-moyen-age.jpg

 

Pour le 12 octobre 2011

Le prénoms suivant sera : « Evariste » (Masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien amicalement de m'dame JB

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> La dame est impressionnante et je comprends mieux le poème qu'elle t'a inspiré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou... j'étais restée avec ta gironde cunégonde sous le soleil italien ! ma revoilou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Josette !  Bon retour alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill<br /> <br /> <br /> Par fidélité, je viens lire le prénom du jour , que tu traites toujours avec beaucoup d'humour .Peu d'écriture pour ce qui me concerne, le temps reviendra sans doute, mais trop de préoccupations<br /> actuelles me font m'évader .Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamylilou... C'est sympa !  On ne fait pas ce qu'on veut, obligations familiales, souci de santé et autres vous éloignent de la blogo, c'est comme ça... Demain est un autre<br /> jour. Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bien trouvé !!!<br /> <br /> <br /> ... Je ris trop pour pouvoir écrire davantage. :))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  merci ! Jill<br />  <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oups si en plus j'écorche son nom...présente mes excuses à Cunégonde !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories