Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 23:05

Pour la communauté : « Le coucou du haïku »

Marie-Alice

 

Vendredi 11 octobre 2013

Thème « Les dahlias »

 

 

cuisinebarbare.jpg

cuisinebarbare 

 

Fleur en cuisine

Gâteau framboise et dahlia

Pétale comestible

 

 

marieclaireidees.jpg

 marieclaireidees

 

Vases insolites

Sur le buffet de maman

Dahlia en botte

 

 

givernews.jpg

givernews 

 

Dahlias en vue

  Bouquet de saison au salon 

Un Sidney Bechet

 

 

 

jill bill

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'apprends que le dahlia est comestible<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui on le dit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours un peu à la traîne.. je viens admirer ton bouquet.. d'haïkus !<br /> Ils sont tous merveilleux et si bien illustrés.. J'adore ton humour.. ta disponibilité pour tous !<br /> J'aime le petit mot tendre souvenir.. "sur le buffet de maman" dahlia en bottes..<br /> Bon dimanche et big bisou pour toi Jill<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jeanne, c'est un jour de la semaine que je ne manquerais pour rien.... Belle fin de journée aussi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Amusants ces dalhias en botte ! Quant aux pétales sur le gateau ils ne me tentent pas...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai jamais mangé de fleur de ma vie, alors je ne pourrais te dire côté dahlia...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle réussite pour les hïakus.<br /> <br /> <br /> Bises de Marielle.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marielle; bonne soirée, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bel hommage à ces fleurs d'automne, chère Jill. J'espère que l'arrière-saison t'épargne, prends soin de toi, bisous,<br /> <br /> <br /> Lorraine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Lorraine... Merci, oui un peu mieux ce jour mais tjs pas d'appétit... Je reste à la maison, .... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories