Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 12:42

Pour l'Atelier d'Egédane n° 5

 

Ecrire un texte avec 12 mots imposés

Jusqu'au 9 mai 2013

 

 

Ma Beauty'celli...

 

 

Ah que d'émotion

A dévoiler

Votre sein

Belle Vénus sortie des eaux

Moi derrière le rideau

Point en saint

A succomber

A la divine tentation

A cueillir

Votre image

En secret, si secrètement

A me cacher de vous

Fou de vous

Qui ne le serait, belle enfant

Qui rendez le plus sage

Fiévreux de délires...

Je rêve de nous ma foi

A Venise, je nous vois madame

Moi à vos genoux, en coeur la bouche

Faisant vos caprices, tous

Qu'elle doit être douce

Votre peau dans votre couche

Je damnerais mon âme

Rien qu'au son de votre voix...

 

 

 

jill bill

 

862_001.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tes mots sont frissons sur ma peau, c'est grave docteur? <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill et belle semaine à venir<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh... Belle semaine à venir Cendrine... Je t'embrasse, jill merciiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Un bien joli poème... merci, Jill.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien Quichottine... Bises de jill et bon jeudi à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je change les identifiants car ça s'ouvrait toujours sur over blog quand on clique sur le pesudo, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mony...Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le pauvre, il est fichu, sous le charme, il ne s'en sortira pas. Belle journée à toi. Bises. Joëlle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu crois... m'en va lui botter les fesses, qu'il sorte de sa cachette !!! Bon mercredi aussi, bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon congé de Cremerdi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non nous ne sommes pas en congé chez nous, demain oui Ascension et puis le pont jusque lundi !!! Merci H-IL... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories