Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:05

images-copie-1

Pour la communauté la cour de récré de JB

La participation de JOSETTE

 

Néomoise

 

Ne me cherchez pas des noises

Je suis cruelle

Je suis sadique

Toute l’année

Je les gave

De maïs

Pas transgénique

Dans le pré elles claudiquent

Sus aux hypocrites

Je les bichonne

Je les caresse

Le foie intéresse

Les papilles

De bien des familles

Que j’ois crier

Mais vont déguster

A la rôtisserie *

Ma bonne mère l’oye

(* La rôtisserie de la Reine Pédauque bien sûr ! Rassurez-vous, je fais partie des hypocrites qui crient …mais dans l’assiette c’est si bon !)

 

Josette

  

neomoise-de-josette.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah Josette si tu les montre ainsi ça va me couper l'appétit ! <br /> <br /> <br /> Elle me plaît ta fermière qui soigne si bien ses volatiles !<br /> <br /> <br /> Merci à Jill aussi ! Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marine ! Toi tu viens de chez Quichottine....  Oui une jolie peinture.... Ferme les yeux quand tu avaleras<br /> ton prochain foie d'oie !!!  Mais je t'en prie, merci à toi, bises de nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien triste destin!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui... Merci pour Josette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo à Josette pour ce portrait de Néomoise !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour notre Josette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais oui c'est vrai. L'hypocrisie ma bonne dame elle est partout, même là !<br /> <br /> <br /> Très bien Josette.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même là... ah la la !  Bon dimanche pimprenelle, merci pour Josette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ce n'est pas cette manière-là qui est sadique mais les manières industrielles de maintenant c'est sûr !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma "foie" elles sont plus rudes certainement.... Merci pour Josette ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories