Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 23:05

le-defi

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Pascale la tricôtineuse à la barre n° 55   lien

 

Les jeudis poésie

Thème de ce 12 mai 2011 « Vision (s), regard (s) »

 

Regard

 

Bleu

Que j'aime ce bleu

Pareil au lagon de nos baignades

Bleu

Que j'aime ce bleu

Pareil au ciel de Grenade

Bleu

Que j'aime ce bleu

Qui m'ensorcelle

De son regard envoûtant

Bleu

Que j'aime ce bleu

Charmeuse prunelle    

Qui m'attire irrésistiblement

Bleu

Que j'aime ce bleu

Topaze brésilienne

Bleu

Bleu que j'aime ce bleu

Qui met le feu dans mes veines

Bleu

Je t'appelle mon grand bleu

Et dans l'océan de tes yeux

Corps et âme je m'y noie   

Prise au piège de tes bras...

 

jill bill

 

 

 

 

 

 

5510577496_b1b2c1059c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Jill, quelle déclaration tout en couleur !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Anne !  Je te souhaite la bonne nuit et la bonne semaine à venir.... Bises de jill<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Quelle belle déclaration, Jill ! J'ai les yeux bleus et j'aimerais recevoir la même... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir écureuil, je ne m'étonne pas de l'apprendre, tu aimes la mer et ce n'est pas pour rien !   Tu finiras par trouver l'âme soeur qui te le diras...    Bisous à toi  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> "Ne jamais tomber amoureuse d'un homme au yeux bleu tu risque d'y faire naufrage."<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'on se disait quand j'avais euh disons 14 ans.<br /> <br /> <br /> Mais je vois que ce sont tout autres mots que t'inspire ces yeux bleus et quels mots !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Harmonie...  On eut pu le dire en sens inverse à un garçon de 14 ans    Merci à toi, je<br /> t'embrasse , jill <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bleu, tu vois la vie en bleu tandis que d'autres la voient en rose, tiens, je préfère le bleu, plus profond, océan, vertiiiiiiiiiiiiiiiiige... Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vertiiiiiiiiiiiiiiiige de l'amour !     La vie en rose bonbon, je laisse aux ados !!!    Amicalement de jill<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Le texte est court et c'est bien ! comme ça j'ai pu tout comprendre >.<<br /> <br /> <br /> et l'image de l'oeil a la fin me fait peur ! soit c'est retouché , soit le mec a un oeil parfait >< et je suis jaloux parce que mes yeux bleux sont pas aussi jolies ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouf bonne nouvelle !!!  Tu crois que j'ai pris celui de Dracula ??? C'est possible, j'fais pas tjs gaffe aux sites.... Mais nan !  J'suis certaine que des zieux bleus sont xtra<br /> !!!  Bonne soirée Katone   Jill   @ +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories