Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 08:00

 

le-defi

 

Pour la communauté : « Les Croqueurs de Mots »

Quichottine à la barre n°98

 

Thème du lundi « Langage des fleurs »

 

   

 

Rupture florale

 

 

 

Nous nous aimions Lilas blanc

Mon cœur était à vous… Lilas mauve

Le plus tendre…Iris

Avec ferveur… Orchidée

Je ne voyais que vous…Marguerite

A nos rendez-vous…Glaïeul

Ma joie de vous aimer…Azalée

Etait tout en pureté… Lis

En sincérité…Pivoine

Mon ardeur envolée Œillet

Je vous reproche…Renoncule

Un amant caché…Violette

Vous me mentez…Pois de senteur

Je préfère rompre… Anthémis

Que de souffrir d’amour… Rose

Vous n’avez plus de désir… Gueule de loup

Allez faire la coquette… Muguet

Sans aucune sécurité… Mimosa

Au bras de ce… « Navet ! »

J’aimais un peu, beaucoup, passionnément

Une herbe folle !

 

 

jill bill

 

 

 

2917636-un-bouquet-de-fleurs-au-sol.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bien Joué, Miss Jill ! J'adore les fleurs mais pas les bouquets. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi... Je les aime sur pied, mais les belles font un commerce juteux !! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Jill, .... Les serments brûlants terminent en sarments cuits !! J'adore tu n'as pas fait dans le navet comme toujours !!! une petite pointe de piquant qui vivifie le tout, tu sais<br /> cuisiner la fleur toi !! . Gros bizzzoux (tu dois être plongée à surveiller  la récré ...!)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pascale !  Eh oui il en parfois ainsi... Daisy Lusion Merci c'est gentil, souire ! Côté cour de récré j'y<br /> passe la matinée oui après je surveille si un tit dernier pour le rajouter au rassemblement !!  Et de mercredi en mercredi les mois passent... Bizzzzzzzzzzzz jill<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe chagrin d'amour. Bravo!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci enriqueta !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une farandole fleurie et une rupture qui fleure bon... le renouveau des sentiments!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel herbier de poésie et gros bisous ma chère Jill<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Clin d'oeil de jill, merci Cendrine, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz jill <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une rupture fleurie  cela n'est pas courant!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne pense pas non... Bises de jill <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Melting-pot créé le 31-8-2010
  • : Blog de jill bill (Fabienne)Poésie, humour, jeu à trous mensuel, jeu de la floue t'es, haïku-tanka, défis de communauté, maîtresse de la cour de récré de JBNationalité belge, mariée.
  • Contact

Rechercher Un Titre

Calendrier

Vidéo

Catégories